Vous êtes fan de cartonnage et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco.
Vous pouvez également consulter notre dossier : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/0610-cartonnage/index.shtml
Je témoigne d'Orléans, et oui, le cartonnage, c'est super, on fait ce qu'on veut pour pas cher.
Et le temps qu'on y passe, ce n'est que du plaisir !
Je suis une fidéle de Bleuzen et du site "sacartoun.com"
On voit dans des reportages télé des fabrications de boîte en carton ondulé. Mais on ne trouve pas d'explications pour confectionner ces boîtes en carton ondulé brun qui leur donne un air rétro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Mon magasin préféré : La Théière de bois.
De nombreuses références de papiers, des livres, des modèles inédits, des conseils de pro. Leur site :
www.latheieredebois.com (ils font de la vente par correspondance).
Bonne chance à tous.
Bonjour,
je regarde tous les sites de cartonnage et j'aimerai en faire mais dans 1 groupe que je recherche vainement depuis 6 mois. J'habite en Moselle à 20 km de Metz direction verdun. Je peux me déplacer aussi vers la meuse et la Meurthe et Moselle qui sont limitrophes.
Si une personne peut m'aider, je lui serai très reconnaissante. Je vous remercie de penser à moi.
JOELLE