Utilisateur anonyme
-
28 août 2009 à 19:44
Utilisateur anonyme -
10 sept. 2009 à 20:26
Bonjour,
je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine, elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et nous hésitons donc pour la couleur du plan de travail et de la crédence qui seraient soit gris moucheté clair ou érable clair (donc un peu rosé). Sachant que nous devons poser du carrelage au sol et il faut donc tout accorder.... Help
A voir également:
Plan de travail rouge cerise
Plan de travail pour cuisine rouge - Meilleures réponses
Plan de travail rouge bordeaux - Meilleures réponses
Ns avons ns aussi acheté une nouvelle cuisine il y a 1 an. Elle est est rouge sombre brillant, avec des poignée inox et un évier noir. Ns avons opté pour un plan de travail et crédence imitation bois très clair. Perso je trouve le résultat super et mon entourage aussi. Voici une photo plus parlante que des mots. Ns avons peint les murs en blanc pour faire ressortir le tout. A vs de faire le bon choix !
je ne mettrais ni noir ni gris ni inox... trop vu ! froid.
par contre un plan de travail ton bois version moderne bien sur.. ca restera moderne mais pas ce moderne denué de sensibilité. le petit plus qui allie la facilite de nettoyage avec de le coté cocoon que l'on aime a avoir chez soi.
nous avons également une cuisine rouge et inox,pour le plan de travail nous avons opté pour du gris ardoise foncé (presque noir) l'évier étant de la même couleur il se marie parfaitement et se fond dans l'ensemble. Au mur et au sol un carrelage gris ardoise un peu plus clair que le plan de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour cela dépend du rouge:carmin,vif,vermillon,etc...et de l'aspect:laqué,mat etc....avec du rouge c'est selon le goût de chacun et le style que l'on veut lui donner ainsi que l'ambiance,du noir et blanc pour du moderne,du gris pour du design avec de l'inox comme l'ont cité d'autres internautes,(mais résultat un peu froid en contraste avec la chaleur du rouge),du moucheté "vache"pour ambiance déco perso,tons blanc cassé classiques et sobres,sont autorisés les couleurs "dérivées" orange foncé jusqu'au clair associé à de grenat,bordeaux,lie de vin,mis en valeur avec des touches écrus jusqu'au jaune pâle pour une ambiance colorée,vive et stylée toute en finesse du dégradé....bonne déco.
j'ai une cuisine rouge aussi et de l'inox pour le four ,refrigerateur americain,micro onde en inox brossé.nous avons choisi un plan de travail gris clair et un sol avec des grands carreaux placés en losange en gris tres foncé.Cela nous plait bien.
je viens de changer ma cuisine, âs de vacances cet été!!! elle est rouge bordeau et le plan de travail est noir granité imitation marbre, voila mon idée. cordialement
J'ai un plan de travail vert nervuré façon marbre avec un évier grande cuve profonde (pour les gamelles) noir moucheté blanc, les meubles sont couleur chêne clair. Il faut essayer les différentes couleurs en empruntant des morceaux de plan de travail chez le cuisiniste. Ce que j'ai fait. Bonne installation et bon courage. Lydie
Bonsoir,
perso, j'ai vu une cuisine rouge avec évier inox ,le plan de travil et gris en béton ciré,
ceci cré un superbe ensemble,et trés facile d'entretient;
Bonne déco!!!
bonjour,
un bois clair est tres joli avec une cuisine rouge mais dans ce cas tres clair, tu peux aussi opter pour un plan de travail multilamellé coloris teck ou bois exotique, c'est tres tonique.plus classique mais sur, le gris anthracite ou coloris et aspect béton (tres tendance) pour finir le wengé ou chéne noir est tres joli avec un rouge cerise, plinthe assorties et la c'est top! finallement ya du choix!!
Nous venons de refaire la notre aussi en rouge brillant. L'évier est en inox et le plan de travail gris alu. Les murs sont peints en gris clair et j'ai repeint le carrelage mural en vert anis pour dynamiser un peu l'ensemble.
Moi je mettrai plutot une couleur claire du blanc par exemple pour casser un peu les couleur foncée, parce que tous ça fait un peu sombre.Un blanc lègerement tirant sur le jaune, il existe plein de couleur ! et la matière le marbre bien sur !
Gris anthracite (comme chez moi !).
Le sol de même couleur, la crédence en inox.
J'ai laissé les murs blancs (pour éclaircir !) et j'ai tout un mur nu sur lequel il y a seulement 2 étagères invisibles et une ardoise "Menu" accrochée à un clou pour noter les courses ou les messages.
Spots encastrés dans faux plafond.
Tu comptabilises les votes ?
Bonne déco !
Anne