Utilisateur anonyme
-
21 mai 2010 à 09:45
Utilisateur anonyme -
31 mai 2010 à 11:45
J'ai des vieux sacs à grains en grosse toile couleur ficelle : quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais en faire ? Je suis à l'écoute de toutes vos idées. Merci de vos réponses.
A voir également:
Que faire avec des vieux sacs en toile de jute
Sac de jute idee deco - Meilleures réponses
Comment customiser un sac en jute - Meilleures réponses
Une idée lumineuse. J'ai eu un « sac lampe » fait avec une sac de jute. Il faut que votre sac soit assez grand. Il vous faut du vitrificateur, une douille, une lampe basse conso et vous avez la possibilité de vous faire une lampe original pour une lumiere tamisée. Remplissez votre sac avec des ballons en baudruche pour lui donner un jolie volume. ( versifiez que le produit vitrifiant ne fait pas exploser les ballons par contact) Vous pouvez fermer votre sac avec une joli nœud rustique, corde de chanvre,raphia,mental , pourquoi pas en tissus. Vous positionner le haut du sac de façon esthétique . Vous pouvez aussi rouler le haut du sac et faire « une structure haute »qui déborde avec des grains de blé ou autres, des billes plastifiée transparente pour plus luminosité toujours a vitrifier. Pour une note d'humour supplémentaire faite intervenir une souris au pied su sac qui gougnotte le sac, un petit tas de grain. Pourquoi pas mettre un bout de tissus qui déborde; chaussettes ect toujours vitrifié . Vous pouvez faire preuve d'imagination dés que le principe est compris. Je vous joins des photos de sac pur vous donner une idée du volume que cela peut donner.
tu peux aussi en faire un pense bête.(ou même plusieurs selon la taille des sacs. il te suffit d'agrafer la toile bien tendue à l'arrière d'un cadre en bois. tu rajoutes à plusieurs hauteurs de la ficelle ou du fil métallique fin sur lequel tu accroche des mini-pinces à linge. Tu pourras ainsi y accrocher les photos de tes enfants des cartes postales... Bien sur tu peux la customiser à volonté.
Bonjour, J'ai une collègue qui a eu une idée intéressante. Elle en a fait un "poids" pour son pied de parasol en le remplissant de briques mais surtout en l'ayant décoré avant au pochoir. Il est visible sur la page 8 du catalogue d'Eléonore Déco (allez voir sur leur site).
Vous pouvez faire un joli cache pot soit en le laissant tel quel, soit en le teignant avec des teintures type Dylon, le rouler, le resserer vers le haut avec une tresse de raphia, écrire au pochoir avec des lettres style industriel un mot de votre choix....