Quelqu'un saurait comment enlever du collant gomme ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
en fait j ai mise des barres a rideaux donc des autocolant adhesif pour fixer les barres mais la je viens de changez de rideaux donc j ai du baissez les barres et remis d autres adhesif du coup les anciens je n arrive pas à les decolller j ai essayer avec du dissolvant sa ne part pas avez vous une solution a me donnez ? merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Produit pour enlever colle sur pvc
- Enlever colle sur pvc - Meilleures réponses
- Comment enlever colle sur pvc - Meilleures réponses
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever rouille sur métal sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever colle sur meuble laqué - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever colle etiquette sur vetement - Accueil - Ménage et nettoyage
- Produit vitre maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
4 réponses
J'ignore ce qu'il faut faire si ce n'est d'aller demander conseil au vendeur,mais par contre ATTENTION! Les produits genre dissolvant,acétone,etc risquent fort d'attaquer le P.V.C et de causer des dégats irremèdiables ou alors faites un essai sur un endroit caché.
Moi j'ai enlevé des restes de colle (et pas n'importe lesquelles! des grands stickers de pub de la marque) sur des tours de rangements à tiroirs, en plastique, AVEC DE LA LESSIVE DE SOUDE.
Sinon, il existe des produits exprès pour enlever des traces de colle, en magasins de bricolage. Je ne sais pas de marque précise car je n'en avais encore jamais besoin, j'ai tours réussi avec ma panoplie de "Mac Gyver" :
le quatuor:
- lessive de soude
- alcool à brûler
- amoniaque
- essence de thérébentine
En général je teste chacun des 4 porduits (sur petite surface cachée et en petite quantité!) et quasi toujours, j'arrive à nettoyer le problème avec 1 ou 2 de ces produits (colle, peinture à l'eau, à l'huile, vernis, encre, etc)