Comment enlever un crépi qui a été peint par la suite ?
Nous avons crépi un salon il y a maintenant 25 ans. Nous l'avons par la suite enduit d'une peinture pour donner de la couleur. Nous souhaitons à présent changer le tout par les nouvelles tendances contemporaines "passé simple". Mais comment faire pour enlever 66m2 de surface crépie et peinte ? Nous avons déjà essayé avec l'humidification des murs et une spatule. La peinture résiste et nous abîmons le mur. Existe-t-il un produit ? Ou faut-il s'armer de patience et de courage ? Je suis désespérée à l'idée de ce travail. Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Comment enlever un crépi qui a été peint par la suite ?
- Comment enlever la rouille sur du métal peint - Accueil - Ménage et nettoyage
- Papier peint dans la cuisine - Accueil - Papier peint
- Enlever colle étiquette sur métal peint - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever une couleur qui a deteint sur un vêtement ? - Accueil - Entretien du linge de maison
- Cuisine d'été - Accueil - Mobilier de jardin
2 réponses
bonjour Marie-jo,il existe un tout nouveau produit fait specialement pour appliquer sur le crepis avec une spatule et le plus c'est qu'il est coloré on peut bien sur choisir la couleur courage
oui ce produit se nomme RELISS+ mais comme tous ces nouveau produits il est cher, moi je pense utiliser de la simple "pate à papier" ou enduit (15 € le grand pot) pour planifier le crépi... bon courage ! moi j'ai fais un essai avec un papier peint épais vinyl qui imite des pierres et le crépi ne se voit plus dessous et ne se sent plus, en plus le rouleau est a 14 € .... c est ma solution économique !