A voir également:
- Recherche de peinture effet moiré métallisé
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Citrate de betaine effet - Accueil - Définitions et conseils
- Snus effet - Accueil - Tabac
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour ,j' ai suggestion pour vous , il y a le produit effet metal de la seigneurie qui correspond .
Pour ce qui est du rendu evidemment cela depend de l'applicateur ? voilà bon courage .
Pour ce qui est du rendu evidemment cela depend de l'applicateur ? voilà bon courage .
Merci de votre réponse, mais j'ai été voir chez la Seigneurie et ce produit est très loin d'être convaincant :
- l'effet rendu est "pseudo-métal",
- le nombre de teinte possible est de l'ordre de 2-3 (en fait uniquement du gris ou bronze je crois)
dommage qu'il n'ai pas travaillé sur cette gamme qui est en émergence,
en fait on trouve quelques associations à mettre en oeuvre chez Leroy Merlin, le souci c'est que les professionnels sont réticents a travailler avec leurs produits (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne réussissent pas à trouver les équivalents chez leurs fournisseurs, mais .....!)
- l'effet rendu est "pseudo-métal",
- le nombre de teinte possible est de l'ordre de 2-3 (en fait uniquement du gris ou bronze je crois)
dommage qu'il n'ai pas travaillé sur cette gamme qui est en émergence,
en fait on trouve quelques associations à mettre en oeuvre chez Leroy Merlin, le souci c'est que les professionnels sont réticents a travailler avec leurs produits (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne réussissent pas à trouver les équivalents chez leurs fournisseurs, mais .....!)