Comment organiser son dressing ?

MaisonReno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 23 avril 2021 à 12:24
Catherine5322 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 22 oct. 2021 à 17:09

Bonjour,

Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ou encore saison ? 

Si c'est pas saison que faites-vous des vêtements de la saison inverse ? Merci

Marie :) 

A voir également:

2 réponses

Bonjour Marie, 

J'ai passé en revue ta question et j'y ai bien réfléchis. Je pense qu'il te faut un très grand dressing pour te sentir appaisée, et non oppressée. 

Le mieux c'est faire comme ton coeur te l'indique pour que cela te plaise et convienne parfaitement même si tu as des doutes. 

Les doute, en soi, ne sont pas mauvais, ils expriment juste des doutes. 

Moi, je range par couleurs pour la beauté.

Cordialement, Souasique et Joseline 

Au revoir 

Bye !

0
Catherine5322 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021
22 oct. 2021 à 17:09

Salut,

J'ai vu qu'il y avait déjà de très bon conseil, personnellement je vide mon dressing et je fais le tri... ensuite je regroupe les vêtement par catégories afin de m'y retrouver facilement

Belle fin de journée

0