Détacher un tapis en laine
Résolu
maya17890
-
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de grandes auréoles vert/turquoise, la mousse de nettoyage n'a rien fait. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Bien cordialement.
Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de grandes auréoles vert/turquoise, la mousse de nettoyage n'a rien fait. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Bien cordialement.
1 réponse
-
Bonjour Maya,
Je vous conseille de frotter avec une solution composée de 75% de vinaigre blanc et 25% d'eau froide. Cela vient généralement à bout des pires taches.
Vous pouvez également louer une shampouineuse à la journée. Je l'avais fait une fois, je l'avais louée à Super U en l'occurrence et cela ne m'est pas revenu trop cher, et cela permet d'avoir un tapis bien propre et qui sent bon.