Détacher un tapis en laine
Résolu
maya17890
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de grandes auréoles vert/turquoise, la mousse de nettoyage n'a rien fait. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Bien cordialement.
Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de grandes auréoles vert/turquoise, la mousse de nettoyage n'a rien fait. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Bien cordialement.
A voir également:
- Detacher un tapis en laine
- Enlever une tache sur de la laine - Meilleures réponses
- Tache sur laine - Meilleures réponses
- Désinfecter un tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Détacher une nappe en coton - Guide
- Tapis diatomite avis - Guide
- Agrandir pull laine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Detacher cafe sur tapis - Accueil - Ménage et nettoyage
1 réponse
Bonjour Maya,
Je vous conseille de frotter avec une solution composée de 75% de vinaigre blanc et 25% d'eau froide. Cela vient généralement à bout des pires taches.
Vous pouvez également louer une shampouineuse à la journée. Je l'avais fait une fois, je l'avais louée à Super U en l'occurrence et cela ne m'est pas revenu trop cher, et cela permet d'avoir un tapis bien propre et qui sent bon.
Je vous conseille de frotter avec une solution composée de 75% de vinaigre blanc et 25% d'eau froide. Cela vient généralement à bout des pires taches.
Vous pouvez également louer une shampouineuse à la journée. Je l'avais fait une fois, je l'avais louée à Super U en l'occurrence et cela ne m'est pas revenu trop cher, et cela permet d'avoir un tapis bien propre et qui sent bon.
maya17890
MILLE MERCIS pour le conseil que je viens de suivre et qui a très bien marché contrairement à tous mes essais précédents. Je le referai demain pour que ce soit parfait. Ouf, mon tapis est sauvé, je vous en suis très reconnaissante. Cordialement.
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
3
Je suis trèèèèès contente pour votre maya !! Quel plaisir d'avoir pu lui sauver la vie :p C'est chouette de pouvoir s'échanger des petites astuces perso et devenir des super héros des tapis en laine :p Excellente soirée à vous !!