Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?
Résolu
Melpy
-
melpy -
melpy -
Bonjour,
Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne me plait pas...). Je précise que je ne veux pas refaire de la peinture à la chaux par dessus, je veux juste changer la couleur. Que dois-je faire pour que ma peinture tienne??
Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne me plait pas...). Je précise que je ne veux pas refaire de la peinture à la chaux par dessus, je veux juste changer la couleur. Que dois-je faire pour que ma peinture tienne??
A voir également:
- Repeindre sur peinture à la chaux
- Peut on peindre sur de la chaux - Meilleures réponses
- Peindre un mur à la chaux - Meilleures réponses
- Repeindre sur peinture sablée - Forum Murs et sols
- Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée ✓ - Forum Bricolage
- Peinture toilette zen - Accueil - Salle de bains
- Enlever la peinture sur les vêtements - Accueil - Entretien du linge de maison
- Repeindre sur peinture glycero ✓ - Forum Bricolage
1 réponse
bonjour,
il te suffit de bien depoussierer ton mur, d'appliquer une sous couche pour fonds difficiles que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage. peut etre 2 couches seront necessaires, le support doit etre "bloque". Et ensuite, l'application de la peinture et voila!
bon courage.
il te suffit de bien depoussierer ton mur, d'appliquer une sous couche pour fonds difficiles que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage. peut etre 2 couches seront necessaires, le support doit etre "bloque". Et ensuite, l'application de la peinture et voila!
bon courage.
melpy
Super! merci beaucoup pour votre réponse! Je vais me lancer alors!