Quelle couleur de mur pour mon salon ?
tobi09 -
Bonjour,
Je voudrais peindre deux murs qui se trouvent en face de l'autre de mon salon dans les tons "lins" mais ne sais pas quelle couleur choisir pour que cette couleur s'accorde avec le carrelage au sol et avec mes meubles. J'ai un autre mur qui est blanc.
Pouvez-vous m'aider svp et me dire quelle couleur irait le mieux ? Ci-joint les photos des murs à peindre et ci-dessous les liens vers les 3 couleurs que j'ai sélectionnées.

- Salon couleur lin
- Peinture lin salon - Meilleures réponses
- Peinture salon lin - Meilleures réponses
- Drap en lin avis - Accueil - Guide literie
- Huile de lin bois avant après - Accueil - Nettoyer du bois
- Couleur lin - Accueil - Couleurs neutres
- Comment nettoyer un tapis de salon - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
4 réponses
J'aime beaucoup la troisième couleur, ça donnera un coté chaleureux !
Si besoin, j'ai trouvé un site sympa pour se former à la décoration d'intérieur:
https://quesacoach.com/formation-decoration-interieure-cpf/
Gros coup de coeur pour la première couleur mais une fois de plus c'est personnel, pourquoi n'essayez-vous pas les trois ?
Vous déposez une fine couche de ces peintures et vous regardez celle qui fonctionne le mieux. Bien souvent les peintures se vendent au format miniature dans les magasins de bricolage pour justement faire des tests et choisir LA couleur :-)
quand il s'agit de décoration d'intérieur, le blanc va très bien et se conforme à tout