Comment faire pour retrouver la blancheur d'un linge ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Dentelleblanche -
Dentelleblanche -
Bonjour,
Dans la machine à laver, j'ai mélangé du linge blanc et coloré.
Malheureusement j'ai un linge neuf qui a déteint sur un tee shirt, à l'origine blanc mais qui est devenu rosâtre ..
Que puis-je faire pour qu'il retrouve sa blancheur ?
Merci
A voir également:
- Vetement blanc devenu bleu
- Comment récupérer du linge blanc qui a déteint en bleu - Meilleures réponses
- Linge blanc devenu bleu - Meilleures réponses
- Où mettre l'adoucissant pour linge dans la machine à laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Symboles linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Comment étendre le linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Bien connu des grands-mères, ce produit est le meilleur pour récupérer du linge qui a déteint - Accueil - Entretien du linge de maison
2 réponses
Comment retrouver un blanc d'origine ? c'est un produit que j'utilise en le mettant directement dans le tambour de ma machine ça s'appelle eau écarlate 2en1 ultra blanc + détacheur ça enléve les tâches dés 30 degrés ça se trouve dans tous les super marché c'est dans une boite il y a dix sachets , le mode d'emploi est sur la boite et c'est radicale
essayez vous verrez
Colinette
essayez vous verrez
Colinette
Utilisateur anonyme
Comme déjà répondu sur une question similaire, donc ma réponse sera similaire :
Relaver de suite si possible (avant que la teinture arrivée par malheur sur le linge blanc) ait séché. Y ajouter du Détachant pour linge blanc (style Décolor stop - détacheur).
J'avais mis un t-shirt bleu (même pas neuf ! et pourtant il m'a fait ce sale coup!) avec un drap de bain beige clair.... A la sortie il fut "vert nénuphar clair" !.!.! :-(((
Au-lieu de paniquer et faire des erreurs fatales pour le linge, il faut de suite relaver le linge blanc qui a reçu la coloration, avec deux doses de détachant linge. Laver au-moins à 60°C (pour le linge supportant cette T° bien-sûr).