Problémes avec mon stérilet mirena

marteaux66 - 26 oct. 2009 à 21:34
 gwendo42300 - 26 oct. 2009 à 22:48
Bonjour,
je viens de voir votre forum, et je me demande depuis 10 jours si je ne seriez pas enceinte nausées costipation changement d'humeur, voire agressivité, insomnie, liquide qui sort de mes seins comme du colostrum, ça fait 2 ans que je l'aie et tout ce passait bien mais maintenant je me dis en vous lisant que c'est peut-etre pas une grossesse même pratiquement sure test négatif.Et que tous ce qui m'arrive est la faute de stérilet. J'ai rendez vous jeudi 29/10/2009 pour voir ce qui ce passe mais je crois que je vais lui demander de me le retirer, est ce que ça fait mal,je tien à préciser que lors de la pose je n'aie rien sentie.
A voir également:

1 réponse

gwendo42300
26 oct. 2009 à 22:48
Coucou!
Je suis tomber enceinte avec le mirena en mai 2007 alors que mon gynéco me l'avait placer trois mois avant!
J'avais fait un test pipi, car javais tout les symptômes d'une grossesse et mon instinct me disait de le faire.
Au départ ils n'ont pas cru à ma grossesse, et pour cela on m'avait prescrit un dosage de bhcg en urgence et quand les doc on eu les résultats j'ai du rentré le jour même à l'hopital (paas faicle quand on a déjà trois enfants dont un bébé de 7 mois).
Pour ma part ca a été un vrai calvaire, ils ont fait n'importe quoi.
J'ai eu un jeune interne russe qui m'avait pris en charge et ca été la cata.
Dabord il me fait une écho, moi qui suis connaisseuse je n'ai pas vu la même chose que lui, lui voyait une grossesse extra utérine et moi je ne voyait que dale.
Avant de demander à mon gynéco de m'oscultée il a pris tout seul sa décision et le lendemain il me faisait une piqure pour essayer de provoquer une fausse couche.
Je suis sortie de lopital 48h00 après et sans aucun résultats.
Mon gynéco veut me revoir une semaine après, il me fait une écho le stérilet était bien placer et là bébé était bien là, bien placer lui aussi avec un petit coeur qui bat.
Il est devenue vert quand il a su que javais eu une injection de je ne sais plus quel produit.
Il décide de me retirer le stérilet en me précisant que cette intervention pouvait entrainer une fausse couche et que même sans ca, ne serais ce que l'injection que lon m'avait faite allait pas arranger les choses.
Biensûre tout ceci n'est qu'un résumer, je n'écris pas tout ca serais trop long.
24H00 après le retrait du MIRENA je perdais mon bébé que javais décider de garder malgré tout. J'était seule chez moi avec mes trois petits qui ne comprenaient rien de ce quil ce passait.
1