Implanon saignements très fréquents

BC25 - 28 mars 2009 à 11:21
 BC25 - 21 oct. 2009 à 09:16
Bonjour,
Je porte implanon depuis 6 mois et suis enchantée par ses nombreux effets positifs; disparitions de mes fréquentes et envahissantes migraines, plus de rétention d'eau, donc légère perte de poids et surtout davantage de bien être, contraceptif parfait , plus de risque d'oubli, pas de risque de le perdre et aucune douleur au niveau du bras(je suis pourtant quelqu'un de très sensible et j'ai longtemps pensé que je ne tolérerais jamais un implan).

En dépit de tout cela il y a un bémol; j'ai de très fréquents saignements.
Les deux premiers mois, ils ressemblaient à des règles, donc aucun souci, mais, depuis la tendance s'est presque inversée; exemple: ça saigne pendant un mois et ça s'arrête pendant 5 jours.

Est ce que l'une d'entre vous a déja vécu cela et est-ce que ça peut s'améliorer?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 12:46
Bonjour,
Je crois bien que malheureusement cela fait parti des effets secondaires.
Ce serait préférable d'en discuter avec votre médecin afin qu'il s'assure que tout va bien.
1
j'ai exaxtement la meme chose depuis plus d'un an. ca a marché les premier mois plus de regles et puis ca na cesser.... mais plus de migraine plus de maux de ventre .... c'est dommage un seul inconvénient mais pas un petit :s et jespere que c'est normal :s
0