J'ai oublié ma pillule pendant 3 jours
loulou
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un mois je suis partis en vacance et j'avais oublié ma pillule chez moi, mais c'etait un nouvelle plaquette. . Du coup je ne l'ai pas prise pendant 1mois. Mes regles son arrivées et j'ai donc repris la pillule a ce moment la,c'est a dire je l'ai commencée dimanche, je l'ai prise dimanche et lundi et je l'ai oublié mardi, mercredi et jeudi es-ce grave? es-ce-que je dois me proteger jusqu'a la fin dela plaquette? es-ce-que je peux continuer la plaquette jusqu'a la fin? j'attend votre reponse avec impatience! merci d'avance
il y a un mois je suis partis en vacance et j'avais oublié ma pillule chez moi, mais c'etait un nouvelle plaquette. . Du coup je ne l'ai pas prise pendant 1mois. Mes regles son arrivées et j'ai donc repris la pillule a ce moment la,c'est a dire je l'ai commencée dimanche, je l'ai prise dimanche et lundi et je l'ai oublié mardi, mercredi et jeudi es-ce grave? es-ce-que je dois me proteger jusqu'a la fin dela plaquette? es-ce-que je peux continuer la plaquette jusqu'a la fin? j'attend votre reponse avec impatience! merci d'avance
A voir également:
- J'ai oublié ma pillule pendant 3 jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
tu continus ta plaquette ensuite tu te proteges pdt tes prochaines relations et surtout surveilles tes prochaines regles! si jamais tu l'es a pas tu continus a te proteger et tu vas faire un test de grossesse. bise