J'ai oublié ma pillule pendant 3 jours

loulou -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a un mois je suis partis en vacance et j'avais oublié ma pillule chez moi, mais c'etait un nouvelle plaquette. . Du coup je ne l'ai pas prise pendant 1mois. Mes regles son arrivées et j'ai donc repris la pillule a ce moment la,c'est a dire je l'ai commencée dimanche, je l'ai prise dimanche et lundi et je l'ai oublié mardi, mercredi et jeudi es-ce grave? es-ce-que je dois me proteger jusqu'a la fin dela plaquette? es-ce-que je peux continuer la plaquette jusqu'a la fin? j'attend votre reponse avec impatience! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

picsounette

tu continus ta plaquette ensuite tu te proteges pdt tes prochaines relations et surtout surveilles tes prochaines regles! si jamais tu l'es a pas tu continus a te proteger et tu vas faire un test de grossesse. bise
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu continues ta plaquette, mais le préservatif sera obligatoire pour tes relations sexuelles, non seulement pour te protéger d'une éventuelle grossesse mais surtout des IST-MST

+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Et tu cultives ta mémoire parce que trois jours quand même, faut le faire....
0