Pillules expirée de sept mois
Fermé
titine
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jvous écris parce que j'ai arreter ma plaquette de pillule récemment et je viens de m'apercevoir que celle ci est expirée depuis le mois de mars 2009 donc j'aurais aimer savoir s'il y avait des risques ou non de grossesse étant donné que j'ai eu des rapports non protéger durant cette période
merci d'avance pour votre réponce
Jvous écris parce que j'ai arreter ma plaquette de pillule récemment et je viens de m'apercevoir que celle ci est expirée depuis le mois de mars 2009 donc j'aurais aimer savoir s'il y avait des risques ou non de grossesse étant donné que j'ai eu des rapports non protéger durant cette période
merci d'avance pour votre réponce
A voir également:
- Pilule contraceptive expirée
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive - Guide
5 réponses
bonjour,
il n'est jamais bon de prendre quelque chose de périmé
pour le risque de grossesse, il faudrait demander soit à ton médecin soit à ton gynéco soit à ton pharmacien(ne)
il n'est jamais bon de prendre quelque chose de périmé
pour le risque de grossesse, il faudrait demander soit à ton médecin soit à ton gynéco soit à ton pharmacien(ne)
Bonjour
Comment as tu une plaquette périmé depuis Mars .!!
Tu l'as eu avec une ordonnance médicale ?
De toute façon demande au pharmacien.
Tu sera mieux renseignée.
bye
Comment as tu une plaquette périmé depuis Mars .!!
Tu l'as eu avec une ordonnance médicale ?
De toute façon demande au pharmacien.
Tu sera mieux renseignée.
bye
Reste sur UNE SEULE discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-453671-probleme-de-regle
salut
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-453671-probleme-de-regle
salut