Une grosse frayeur
didou
-
18 oct. 2009 à 19:42
fafanetta Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 21:07
fafanetta Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 21:07
Bonjour,
Alors voila, j'ai 16ans, je prend la pillule depuis 2ans, et dernierement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (non proteger) et la j'ai un retard de 5 jours sur mes regle , pourtan je n'ai pas oublier ma pillule une seul fois la derniere fois j'ai eu mes regle dans la date prevu, et la rien d'habitude je suis rarement en retard, mais je stresse enormement
qu'en pensez vous croyer vous que je suis enceinte??
Alors voila, j'ai 16ans, je prend la pillule depuis 2ans, et dernierement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (non proteger) et la j'ai un retard de 5 jours sur mes regle , pourtan je n'ai pas oublier ma pillule une seul fois la derniere fois j'ai eu mes regle dans la date prevu, et la rien d'habitude je suis rarement en retard, mais je stresse enormement
qu'en pensez vous croyer vous que je suis enceinte??
A voir également:
- Grosse frayeur et fausse couche
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
fafanetta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 21:07
18 oct. 2009 à 21:07
si tu as un retard de 5 jours et que tu continue de prendre la pilule alors fait un test