Mes regle pdt 2 sem apres 10 j de retard

mamandenfants - 21 oct. 2009 à 18:19
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 oct. 2009 à 11:20
Bonjour,
2puis mon plus jeune age j ai tjs été réglé normalement même après mes 2 accouchement.
depuis que je fréquente mon copain avec qui je ne suis plus aujourd'hui hui mais pendant notre relation mon cycle s est complètement chambouler après avoir pris la pilule du lendemain. sois je n ai pas mes règle pdt 2 voir 3 mois et je ne suis pas enceinte parier il me faisait faire des test tous les mois ce débile. mais moi je me souciai plus de ma santé et de mes ovaires. donc j ai demander une eco a mon médecin qui dieu merci ils vont bien mais cela dis je reste tjs dérégler et la dernièrement j ai eu 12 jours de retard de règle et pdt 2semaine mes règle alors que je prend la pilule. quelqu'un un peu m aider ou me conseiller. bien sure j irai voir mon doc mais a force j ai l impression que je psychote trop. les eco sont parfaite mais mon cycle pas du tout. j attend votre réponse avec impatience. je ne trouve pas de réponse sur le site. merci a vous!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 543
26 oct. 2009 à 11:20
Bonjour,

Il faut effectivement voir votre medecin.

Peut etre que la pilule que vous prenez ne vous convient pas, et qu'il faut en changer.

si coter gynecologique tout va bien c'est que ca dois venir des hormones.

Expliquer bien votre probleme a votre medecin il fera le necessaire

Bonne continuation
0