Rappor non protegé
marynouss
-
26 oct. 2009 à 02:52
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 oct. 2009 à 11:16
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 oct. 2009 à 11:16
A voir également:
- Rappor non protegé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Le miel après un rapport non protégé ✓ - Forum Contraception
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
26 oct. 2009 à 11:16
26 oct. 2009 à 11:16
Bonjour,
Vous avez pris la pilule du lendemain avant vos rapport?
La pilule du lendemain n'est pas un contraceptif je vous conseil de prendre rdv avec votre medecin pour vous faire prescrire une pilule contraceptive afin d'evité ce genre de probleme.
Le fait de prendre la pilule du lendemain peut pertubé le cycle et donc vous pouvez avoir vos regles plus tard.
Mais Si vous attendez vos regles depuis trois semaine, je vous conseil vivement de faire un test de grossesse.
Bonne continuation
Vous avez pris la pilule du lendemain avant vos rapport?
La pilule du lendemain n'est pas un contraceptif je vous conseil de prendre rdv avec votre medecin pour vous faire prescrire une pilule contraceptive afin d'evité ce genre de probleme.
Le fait de prendre la pilule du lendemain peut pertubé le cycle et donc vous pouvez avoir vos regles plus tard.
Mais Si vous attendez vos regles depuis trois semaine, je vous conseil vivement de faire un test de grossesse.
Bonne continuation