Pilule
lali
-
lali -
lali -
Bonjour,
oft jaimerè vous poser une question en effet je suis sous pilule daily gè et comme je devai retrvè mon copain en mètropole ben mes régle arivè le jour de mon arrivè donc g enchainè une otre plaquette dans lotre mè avan mon depart le matin on a u un rapport et javè arreter la pilule definitif la veille de se rapport y-a-t-il un risque ke jsoi enceinte?
oft jaimerè vous poser une question en effet je suis sous pilule daily gè et comme je devai retrvè mon copain en mètropole ben mes régle arivè le jour de mon arrivè donc g enchainè une otre plaquette dans lotre mè avan mon depart le matin on a u un rapport et javè arreter la pilule definitif la veille de se rapport y-a-t-il un risque ke jsoi enceinte?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
9 réponses
oft c ke g carement areter la pilule dans la deuxième plaquette le 8ème et le lendemin g u un rapport non protèger et g plu pris la pilule
bjr,
merci pr ta réponse mai depui kelke jour kan je dor g le ventre ki tire et kan je me leve le matin g mal o do et kan pourai-je faire un test?
merci pr ta réponse mai depui kelke jour kan je dor g le ventre ki tire et kan je me leve le matin g mal o do et kan pourai-je faire un test?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g u ce rapport le 4 octobre la veille ou g areter la pilule et g u mais régle 3 jour apres larret mè elle nétai pas abondant il ny avait que d trace