Apres Pilule du lendemain
Fermé
Perrine89
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain a la suite d'un raport sexuel ou le preservatif a rompu, moins de 24h apres. Il faut savoir que ce rapport sexuel a eu lieu juste a la fin de mes regles et que la capote ayant craqué au tout début nous nous sommes stoppés net et mon copain n'a donc pas eu le temps d'éjaculer.
Je devais avoir mes regles samedi et je ne les ai toujours pas. Je sais qu'il peut y avoir un décalage de 5 jours mais je stresse ... D'autant plus que j'attends des analyses de sang gynécologiques que j'ai faite pour prendre la pilule régulierement.
Y a t il des chances pour que je sois enceinte ??
Les analyses l'indiqueront elles ???
Merci d'avance ....
J'ai pris la pilule du lendemain a la suite d'un raport sexuel ou le preservatif a rompu, moins de 24h apres. Il faut savoir que ce rapport sexuel a eu lieu juste a la fin de mes regles et que la capote ayant craqué au tout début nous nous sommes stoppés net et mon copain n'a donc pas eu le temps d'éjaculer.
Je devais avoir mes regles samedi et je ne les ai toujours pas. Je sais qu'il peut y avoir un décalage de 5 jours mais je stresse ... D'autant plus que j'attends des analyses de sang gynécologiques que j'ai faite pour prendre la pilule régulierement.
Y a t il des chances pour que je sois enceinte ??
Les analyses l'indiqueront elles ???
Merci d'avance ....
A voir également:
- Apres Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Continue sur cette discussion.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-442880-aidez-moi-preservatif-perce-sans-ejaculati
Continue sur cette discussion.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-442880-aidez-moi-preservatif-perce-sans-ejaculati