Pilule
émi
-
émi -
émi -
Bonjour,
je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner.
je prend la pilule depuis 1 ans au début adepal ensuite depuis 9 mois évépar. j'ai eu une relation avec un garçon pendant 3 mois avec des rapport sexuel. j'ai mes règles normalement je voulais savoir si c' étais possible que je sois enceinte? Je ne suis pu avec mon copain depuis 2 mois. pas de prise de poids juste prise de joue.
merci de me donner votre avis.
je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner.
je prend la pilule depuis 1 ans au début adepal ensuite depuis 9 mois évépar. j'ai eu une relation avec un garçon pendant 3 mois avec des rapport sexuel. j'ai mes règles normalement je voulais savoir si c' étais possible que je sois enceinte? Je ne suis pu avec mon copain depuis 2 mois. pas de prise de poids juste prise de joue.
merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
8 réponses
bonsoir si tu a toujour pris ta pilule et que tu as toujour t regle je ne vois pas pourquoi tu serait enceinte
même le medecin me sort avant hier tu as pris des joue té sur que tu n'est pas enceinte ( rassurant le medecin )
je me panique tout seule car je vois qu'il y'a de plus en plus de fille qui font des dénis de grossesse.
je me panique tout seule car je vois qu'il y'a de plus en plus de fille qui font des dénis de grossesse.
tu a fait un test pour etre sur ? mais je ne pense pas que c tes joue qui gonfle en 1er mais les sein mal au ventre ect..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question