La pilule du lendemain
chouchou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protègés avec mon copain ce week end, j'ai pris la pilule du lendemain dimanche et lundi avant de partir nous l'avons refais Dois-je reprendre la pilule du lendemain? Avec cette pilule avons-nous des risques de devenir stérile ?
Merci par avance de vos réponses
J'ai eu des rapports non protègés avec mon copain ce week end, j'ai pris la pilule du lendemain dimanche et lundi avant de partir nous l'avons refais Dois-je reprendre la pilule du lendemain? Avec cette pilule avons-nous des risques de devenir stérile ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- La pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
il faudrait penser à prendre une pilule contraceptive car on ne peut pas enchainner la pilule du lendemain comme ça.
Bonjour
Il existe un truc génial.
Qui évite d'avoir des bébés quand on ne les désirent pas.
Et qui permet de ne pas avoir de MST ou IST.
Cela s'appelle l'abstinence.
Sinon un truc aussi ,le préservatif.
Quand tu es allé chercher ta pilule du lendemain ,tu n'a pas (et lui non plus d'ailleurs) eu l'idée d'acheter des préservatifs.
bye
Il existe un truc génial.
Qui évite d'avoir des bébés quand on ne les désirent pas.
Et qui permet de ne pas avoir de MST ou IST.
Cela s'appelle l'abstinence.
Sinon un truc aussi ,le préservatif.
Quand tu es allé chercher ta pilule du lendemain ,tu n'a pas (et lui non plus d'ailleurs) eu l'idée d'acheter des préservatifs.
bye