Peut t on tomber enceinte avec un implan
doudou36
-
3 févr. 2010 à 16:19
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 févr. 2010 à 20:39
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 févr. 2010 à 20:39
A voir également:
- Peut t on tomber enceinte avec un implan
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
normalement non moi sa fait 1 ans et demi que j'ai limplan et je suis tous le contraire de toi jai des seignement tous les jours. tu a de la chance au contraire
si vous étes fumeuse,votre implan pert de son efficaçité.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
3 févr. 2010 à 20:39
3 févr. 2010 à 20:39
Bonsoir
Je suis fumeuse, et j'ai eu l'implant, et aucune grossesse pendant cette période.
Je suis fumeuse, et j'ai eu l'implant, et aucune grossesse pendant cette période.
Je ne sais pas si on peut tomber enceinte ou pas avec l'implant mais à mon avis même s'il est efficace il ne doit pas l'être à 100%.
En tout cas ce qui est sur c'est que lorsque l'on a un implant, il y a de fortes chances soit d'avoir des pertes de sang régulièrement voire même tous les jours, soit d'avoir un arrêt total des règles.
Je ne penses pas que ai du soucis à te faire mais le mieux c'est d'aller consulter son médecin ou gyneco & de faire une prise de sang. Au moins là tu seras sûre!!!
En tout cas ce qui est sur c'est que lorsque l'on a un implant, il y a de fortes chances soit d'avoir des pertes de sang régulièrement voire même tous les jours, soit d'avoir un arrêt total des règles.
Je ne penses pas que ai du soucis à te faire mais le mieux c'est d'aller consulter son médecin ou gyneco & de faire une prise de sang. Au moins là tu seras sûre!!!