Peut t on tomber enceinte avec un implan

doudou36 - 3 févr. 2010 à 16:19
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 févr. 2010 à 20:39
Bonjour,
sa fait 4 mois que je n est pas mes regle mais j ai un implan alors je voulé savoir si je pouvé etre enceinte

3 réponses

normalement non moi sa fait 1 ans et demi que j'ai limplan et je suis tous le contraire de toi jai des seignement tous les jours. tu a de la chance au contraire
0
si vous étes fumeuse,votre implan pert de son efficaçité.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 févr. 2010 à 20:39
Bonsoir
Je suis fumeuse, et j'ai eu l'implant, et aucune grossesse pendant cette période.
0
Je ne sais pas si on peut tomber enceinte ou pas avec l'implant mais à mon avis même s'il est efficace il ne doit pas l'être à 100%.
En tout cas ce qui est sur c'est que lorsque l'on a un implant, il y a de fortes chances soit d'avoir des pertes de sang régulièrement voire même tous les jours, soit d'avoir un arrêt total des règles.
Je ne penses pas que ai du soucis à te faire mais le mieux c'est d'aller consulter son médecin ou gyneco & de faire une prise de sang. Au moins là tu seras sûre!!!
0