Oubli de pilule

audrey - 4 févr. 2010 à 23:03
 audrey - 4 févr. 2010 à 23:37
Bonjour,
voila g eu un rapport non protégé j'ai pris la pilule 9h après esce ke sa risque quelque chose???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:11
tu l'as prise après combien de temps de retard.
C'est bien une pilule que tu prend habituellement ?
3
je l'ai prise 9h apres et c une pilule habituelle le nom c EVANECIA
0
Utilisateur anonyme > audrey
4 févr. 2010 à 23:14
Pour une micropilule l'oublie peut se faire dans les 12 heures et donc tu es toujours protégé.
C'est normalement indiqué sur la notice de ta pilule
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:08
Bonsoir,
Combien d'heure de retard ?
Pilule micro ou minidosée.
0
c minidosé
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:12
slt il faut savoir ke tu ne tombe pas enceinte comme ça y'a une periode d'ovulation et un oubli de pillule n'est pas grave du moment ke ce n'est pas répéter il y a la pilule du lendemain donc ne t'en fais pas.
0
Je n'est pas prises de pilule du lendemain la pharmaciema dit que vu que j'avais prise ma pilule 9h apres il ny avait pas de risque donc javai pas a prendre la pilule du lendemain mais j'ai peur car ma pilule et une minidosé donc j'aimerais savoir sil y a un risque ou pas
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:21
Non il n'y a pas de risque.
Par contre la microdosée elle c'est 2 heures.
Ne stresse pas, tu as pris ta pilule dans les temps.
0
non moi la pharacienne ma dit que ct une minidosé donc sa ne risquer rien j'espere bien!!! Par contre comment fait on pour avoir une pilule plus forte que la mienne san passer par un gynécologue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:25
Pourquoi faire une pilule plus forte ?
0
ben vu que moi j'ai une minidosé doit bien y avoir des pilules plus forte non ???
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:30
pr une pillule plus forte parle en avec ton médecin généraliste il saura te conseiller.
0
ok merci pour tou les renseignement et de m'avoir rassurer car j'ai eu peur d'avoir un risque d'etre enceinte
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:32
Ce qui différent d'une micro dosée d'une mini dosée c'est son mode de fonctionnement et la façon dont elle est prise.
Si la pilule que tu prend te convient je ne vois pas pourquoi changer.
D'une pilule à l'autre tu peux avoir un dosage différent en oestrogène ou progestérone , mais ça ne changera pas grand chose.
Je maintiens que si avec cette pilule tu n'as pas de metrorragie ou de gènes particulières, cela n'a aucun intérêt de changer.
De plus le changement ne peut se faire que par le médecin car à la pharmacie on ne te donne pas de pilule sans ordonnance.
0
merci beaucoup car en fait j'ai des pertes blanches aussi et je ne c'est pas d'ou sa peu prevenir
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:36
Cela peut etre du à une mychose.
Le mieux est d'en parler à ton médecin.
0
ok mais sa fait bien deux trois ans que sa me le fait apres avoir accoucher
0