Arrete de 10 jrs au lieu de 7 !

liloo - 27 janv. 2010 à 00:29
 liloo - 27 janv. 2010 à 22:04
Bonjour,
voila je devais faire l'arret de 7 jrs avant de reprendre la pilule et j'ai plu retrouvé lordonnance pr aller en racheter ce ki fait ke jai pu la reprendre qu'au bout du 10eme jour d'arret et la je la prd normalement depui et jai eu un rapport non protégé et je minkiete bcp !! j'ai un gros risque d'être enceinte ? merci de me repondre vite aurevoir

1 réponse

biensur tu peux tomber enceinte car il ce peut que tu ai ovuler , ma pillule met les ovaires au repos pour justement empecher l ovulation mais de la prendre mal effectivement tu as des risques de tomber enceinte mais ma question est quand as tu eu ton rapport non protégé?
0
c'était 1semaine apres la reprise de la pilule ! le jeudi d'apres , c grave ????
0
liloo > liloo
27 janv. 2010 à 20:23
je lai reprise un jeudi o lieu d'un lundi environ une semaine apres le premier jr de mes regles, et jai u le rapport le jeudi d'apres , nn protégé, j'ai tres peur .... ! merci de me repondre
0
liloo > liloo
27 janv. 2010 à 22:04
plus precisement, j'ai repris ma pilule le jeudi au soir apres 10jrs d'arret et apres 8jr du premier jr de mes regles ke javai plus depui 3ou4jrs, puis il y a u ce rapport nn protégé une semaine apres le jeudi d'apres ds lapres midi, puiske je prd la pilule le soir, javai deja pri 7 pilules,
0