Sterilet mirena

lydia87 - 27 janv. 2010 à 14:28
 nathy - 28 janv. 2010 à 21:17
Bonjour,bien contente d'etre tombé sur ce site , maintenant je n'ai plus de doute sur le stérilet mirena . moi j'avais décidé de l'enlever et sa va se faire en mars car pareil prise de poids , mal aux articulations sommeil agité et libido en berne bref je me suis rendu compte de tout ca 6 mois a peu prés après la pose j'ai aujourd'hui ma réponse a tout ca.a une chose aussi les 15 premier jours douleurs des seins lourd et dur obligation d'une mamo et résultat les seins pleins de grosseur je ne sais plus vraiment comment ca s'appel.bon courage a toutes
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 janv. 2010 à 14:34
Bonjour

Pourquoi attendre Mars ?

Moi j'irais tous de suite..

A+
0
en faite les génicos n'on pas de rdv quand on les appel donc j'ai fait 3 ans avec je nesuis plus a 1 mois près
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 janv. 2010 à 14:47
Ok !!
0
miss18301 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
27 janv. 2010 à 22:06
Chacun a son corp qui réagi différement car moi j'en et un depuis presque 1 an et je n'ai pas pris 1 kilo ! Et j'ai pas de douleur dans la poitrite je commence a etre réglé 1 a 2x part moi ! Donc ce n'est pas le stérilet mes c'est votre corps qui n'accepte pas ! Poser la question
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 janv. 2010 à 09:42
Bonjour

Et vous trouvez normale d'avoir vos règles 2 fois par mois ?

Pour un stérilet dont on nous dit que nous n'auront plus nos règles ?

On parle du stérilet hormonale. On est d'accord ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pomme_framboise Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 6
28 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,

J'ai 47 ans, le DIU Mirena m'a été posé tout début novembre 2009. Entre le moment où la gyneco me l'a proposé et le jour de la pose , j'ai eu tout loisir de lire des tas de témoignages négatif sur ce DIU..... et j'ai même hésité.

Pour le moment.......... tout va bien.... !

D'accord il y a eu quelques saignements inattendus et intempestifs, mais déjà plus de véritables règles (sachant qu'elles duraient une grosse semaine et étaient plutôt abondantes)....

Ma libido ........... nikel ! Vous allez dire évidemment à 47 ans... pffff ce n'est plus une préoccupation... et bien non !

Pourvu que ça dure..... (je parle du confort de Mirena....)
0
bien sur, il faut attendre un peu (quelques mois) pour que tout ce mette en place (j'ai attendu 3mois pour commencer à voir son efficacité). j'en suis à mon 2 stérilet et ma vie est parfaite. aucun saignements , voir tres tres légers (un protege slip suffit!!)
attention, votre corps est différent des autres. et puis, certaines réagissent beaucoup plus psychologiquement au fait de ne pas avoir de regles, ne plus se sentir féminine, elles s'obnubilisent avec ca, parce qu'elles ont quelque chose en plus dans leur corps. et bien souvent, ca agit sur les douleurs aux ventres, et autres symptomes désagréables.
bref, ne poser pas se stérilet si vous vous sentez bien avec vos règles et si votre pilule vous convient!!
ma cousine a essayé et finalement l'a fait retirer car cela ne lui convenait pas physiologiquement : acnée et regles abondantes malgré tout pendant des mois.
pour moi c'est un réel bonheur, confort pour toutes mes activités, plus de prise de tete avec ma pilule, fini les regles qui durent 8 jours à ce changer toutes les demi-heures....
et question couple: libido sans probleme, voir mieux.. et mon mari en est tres content aussi iiiii
la LIBERTE
0