J' aimerai que vous me veniez en aide

vanessa96 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour,

kikou j' aimerai que vous me veniez en aide , j ai quelque douleurs au bas ventre ces temps ci, et j ai des pertes blanche, j ai eu des rapports non protégé avec mn mec la veille de ma mauvaise periode le lendemain j 'ai pris un comptraceptique le comprimé Norlevo et la même nuit nous avon encore fait l'amour,
pour le comprimé j ai rien resenti, pourtant les autres jours que j avai pris le comprimé j etais morte de fatigue et j avais des douleurs au ventre et un liquide jaunatre qui sortai comme mes règles, cette fois ci rien
deux semaine après j ai mes menstruies, eux aussi sont venu plus tôt que d'habitude mais differement il se coupe et revienne enseuite se coup, j suis confuse j ai des douleurs au seins quand je les touche , j suis beaucoup fatigué, j ai mal au bas ventre, j ai tout le temps sommeil. j sais pas si j suis enceinte mais j ai fai deux fois le test de grossesse et il me declare negatif j suis toute confuse je me pose un tas de questions svp dites moi ce que j ai au juste.

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Peut être simplement que vous prenez trop souvent cette pilule.

Ce n'est pas un contraceptif.
Mais une pilule d'urgence.

Quand il y a un accident de parcourt avec une contraception normale.

Alors utilisez les préservatifs au moins.

A+
0