J' aimerai que vous me veniez en aide

vanessa96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 13:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 janv. 2010 à 13:29
Bonjour,

kikou j' aimerai que vous me veniez en aide , j ai quelque douleurs au bas ventre ces temps ci, et j ai des pertes blanche, j ai eu des rapports non protégé avec mn mec la veille de ma mauvaise periode le lendemain j 'ai pris un comptraceptique le comprimé Norlevo et la même nuit nous avon encore fait l'amour,
pour le comprimé j ai rien resenti, pourtant les autres jours que j avai pris le comprimé j etais morte de fatigue et j avais des douleurs au ventre et un liquide jaunatre qui sortai comme mes règles, cette fois ci rien
deux semaine après j ai mes menstruies, eux aussi sont venu plus tôt que d'habitude mais differement il se coupe et revienne enseuite se coup, j suis confuse j ai des douleurs au seins quand je les touche , j suis beaucoup fatigué, j ai mal au bas ventre, j ai tout le temps sommeil. j sais pas si j suis enceinte mais j ai fai deux fois le test de grossesse et il me declare negatif j suis toute confuse je me pose un tas de questions svp dites moi ce que j ai au juste.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 janv. 2010 à 14:33
Bonjour

Peut être simplement que vous prenez trop souvent cette pilule.

Ce n'est pas un contraceptif.
Mais une pilule d'urgence.

Quand il y a un accident de parcourt avec une contraception normale.

Alors utilisez les préservatifs au moins.

A+
0
cc , re

merci encore de m'avoire repondu, mais j aimerai savoir si par hazar je serai enceinte .
ou si je l'étais et que j avais fait une fausse couche :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > vanessa96
28 janv. 2010 à 13:29
Bonjour

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-532212-j-aimerai-que-vous-me-veniez-en-aide#1

++

Merci d'éviter de polluer les autres discussions pour la même question
0