S'enlever l'utérus
Fermé
ADM
-
28 juin 2009 à 18:58
valentinette59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 17:21
valentinette59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 17:21
A voir également:
- S'enlever l'utérus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Curetage uterus - Accueil - Conception
21 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:03
28 juin 2009 à 19:03
bonsoir
n'importe quoi!
si vous ne voulez pas d'enfant, la contraception, ou la ligature.
Pour ce qui est des régles, pas le choix jusqu'à la ménaupose.
En bref, ce que vous dites c'est comme dire, j'aime pas marcher, je vais demander l'ablation des pieds ;-)
n'importe quoi!
si vous ne voulez pas d'enfant, la contraception, ou la ligature.
Pour ce qui est des régles, pas le choix jusqu'à la ménaupose.
En bref, ce que vous dites c'est comme dire, j'aime pas marcher, je vais demander l'ablation des pieds ;-)
bonsoir,
il existe des pillules contraceptives qui ont comme effet secondaire, de ne pas avoir ses règles!!
il faut que vous vous renseignez auprès de votre gynéco! mais pour éviter ses semaines maudites il y a des solutions de plus en plus efficaces.
bonne soirée
il existe des pillules contraceptives qui ont comme effet secondaire, de ne pas avoir ses règles!!
il faut que vous vous renseignez auprès de votre gynéco! mais pour éviter ses semaines maudites il y a des solutions de plus en plus efficaces.
bonne soirée
Oui, mon ancien gynéco était assez avant-gardiste!
en fait, c'est comme si vous preniez la pillule en non-stop mais moi je n'ai pas osé car c'est nouveau et j'avais peur des effets secondaires pas encore découverts si vous voyez ce que je veux dire...
en fait, c'est comme si vous preniez la pillule en non-stop mais moi je n'ai pas osé car c'est nouveau et j'avais peur des effets secondaires pas encore découverts si vous voyez ce que je veux dire...
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 142
29 juin 2009 à 17:51
29 juin 2009 à 17:51
les implant diffuse pas des doses de facon continue ?
suivant le dosage des pillules ont doit pouvoir repousser les règles.
++
suivant le dosage des pillules ont doit pouvoir repousser les règles.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rentre de chez mon gynéco et la fameuse pillule dont je vous parlais s'appelle Minesse!
ce n'est pas tout : ma soeur la prend et elle m'affirme que depuis 4mois elle n'a plus ses régles!!!
au début (pendant 2mois)elle les a eu mais 2jours et très peu et puis plus rien!
ça y est je l'ai adoptée ;-)
ce n'est pas tout : ma soeur la prend et elle m'affirme que depuis 4mois elle n'a plus ses régles!!!
au début (pendant 2mois)elle les a eu mais 2jours et très peu et puis plus rien!
ça y est je l'ai adoptée ;-)
Bonjour ADM,
Je ne peux pas te contredire sur le fait que les règles n'ont rien d'agréables, les miennes par exemple sont très douloureuses, elles me provoquent d'importantes fièvre...
Malgré tout, tu as 20 ans, ne crains tu pas, si tu subissais une ablation de l'utérus que tu risquerais de le regretter plus tard, de vraiment le regretter ?
Je veux dire, on change, nos projets nos envies évoluent, il n'est pas impossible qu'un jour tu rencontre quelqu'un avec qui tu envisageras les choses différemment.
Je ne suis pas énormément plus vielle que toi, j'ai 26 ans, mais avant de rencontrer mon copain, je ne voulais pas d'enfants, pour diverses raisons, il a su faire naitre ce rêve en moi. Tu vois, on ne sais pas ce qui peut se passer
Je ne peux pas te contredire sur le fait que les règles n'ont rien d'agréables, les miennes par exemple sont très douloureuses, elles me provoquent d'importantes fièvre...
Malgré tout, tu as 20 ans, ne crains tu pas, si tu subissais une ablation de l'utérus que tu risquerais de le regretter plus tard, de vraiment le regretter ?
Je veux dire, on change, nos projets nos envies évoluent, il n'est pas impossible qu'un jour tu rencontre quelqu'un avec qui tu envisageras les choses différemment.
Je ne suis pas énormément plus vielle que toi, j'ai 26 ans, mais avant de rencontrer mon copain, je ne voulais pas d'enfants, pour diverses raisons, il a su faire naitre ce rêve en moi. Tu vois, on ne sais pas ce qui peut se passer
valentinette59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 17:21
22 janv. 2010 à 17:21
effectivement il y a des pillules qui arretent les regles
les prostituées ...qui doivent bosser bosser et ne pas perdre d'argent !!!
prennent ce genre de pillule
en fait une fois les 21 jours de pillule prises on reprend tout de suite une autre plaquette
donc pas de regles
mais les regles sont naturelles ...elles ....!
si tu es contre les choses qui ne sont pas naturelles ....!!!
les prostituées ...qui doivent bosser bosser et ne pas perdre d'argent !!!
prennent ce genre de pillule
en fait une fois les 21 jours de pillule prises on reprend tout de suite une autre plaquette
donc pas de regles
mais les regles sont naturelles ...elles ....!
si tu es contre les choses qui ne sont pas naturelles ....!!!