Une pilule pour stopper les règles une journé

tiboudefemme - 9 avril 2009 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 00:21
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un risque si l'on prend une pilule pour stopper les règles juste une journée?

exemple : j'ai pris ma pilule tout les jours, sans oubli et tout le temps a la même heure (21h) durant trois semaines et c'est cette semaine que je devrais avoir mes règles, je les ai habituellement le samedi ou le dimanche malheureusement celles-ci tombe au moment ou je suis avec mon copain, et donc j'aimerais savoir les risques qu'il y a si je pren une pilule le samedi soir a 21h pour stopper mes règles 1 ou 2 jours.

merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 00:21
Il n'existe pas de pilule en particulier, il faut juste que ça soit un mini-dose (prise sur 21 jours) et ne pas faire d'interruption
3
je ne pense pas ne pas faire d'interruption car pour un week end sa ne vaut pas le coup de sauter mes règles...
voila.. merci bien pour votre réponse, c'est gentil =)
2
salut , je veux savoir le nom de pillule qui fait stoper les régles pour 4 jours merci
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 23:03
Bonsoir,
Pas sur que ça marche et ça pourra engendrer un déréglement hormonal avec tous ces symptomes très désagréable et de plus il faut pas prendre une seule pilule, dans ce cas là tu ne fais pas d'interruption de pilule.
0