Pilule du lendemain + peur d'etre enceinte

Fermé
marta89 - 26 janv. 2010 à 19:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 janv. 2010 à 20:31
Voila mon problème j'ai eu un "incident" lors d'un rapport le 16/01/10 et j'ai pris la pilule norlevo le 18/01/10 tôt le matin pas le 17 parskon été dimanche et k je nest pas trouvé de pharmacie ouverte depuis je n'est eu aucun effet secondaire après la prise mè le 24/01/10 j'ai commencé a avoir des saignements j'en est encore aujourdhui sans douleur particulière et plus ou moins abondant cela dépend des moments esk c normal? je dois avoir mé règles le 30 je ne comprend pa se ki se passe aidez moi svp k puis je faire? esk mé règle von être retardées? kan dois je faire un test pour etre sure k tout va bi1? et k faire si jamè je suis enceinte (je ne pourrai pas le gardé cause de gros problème financier entre autres)? je suis très inquiète et je stresse a mort
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 janv. 2010 à 20:31
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0