Pb pilule/regles apres arret

meme - 1 déc. 2009 à 15:56
 meme - 24 janv. 2010 à 20:49
Bonjour,
j'ai une petite question :

voila, jai eu des pb de fatigue et tout ca, j'ai donc ete chez mon doc qui m'a dit d'arreter ma pilule durant un mois pour voir si je me sentais mieux.

jusque là tout va bien je fais ce qu'il me ddit en ne reprenant pas ma pilule.

Cependant,depuis lors je n'ai plus mes regles enfin depuis un bon mois je les attend quoi.

Et le pir cest que je n'ai pas de copain ou autres donc je n'ai eu aucune aventure avant ni pendant [ni meme depuis un long moment] depuis l'arret de cette pilule.

J'attend mes regles pour la reprendre mais elles ne viennent pas.

Je me demandais donc si qqn avait deja fait ca et si oui est ce normal ce long "retard"???!!! merci
A voir également:

20 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 19:20
avais tu des rapports sexuels active sous pillule, donc avant de l'arreter?
0
non je n'en ai eu aucun depuis un certains temps !!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 11:16
donc je pense que tu peux éliminer la grossesse, tu devrais demander a ton médecin de te prescrire duphaston afin de faire revenir tes regles!
0
je savais deja que la grossesse etait exclue heureusement.

mais je me demandais si qqn avait deja eu ca...

mon premiers jours de mes dernieres regles ne remontent qu'a 35-36jours mais quand meme



Et merci du conseil je vais noter si d'ici fin de semaine elles ne sont tjs pas là :)
Mais si je prend ce medicament, cela ne va rien changer ? enfin aucun contre indication niveau hormonal ou sante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 14:32
cela va juste te redéclencher tes regles tout simplement
0
ah d'accord :)

merci beaucoup en tout cas, je vais attendre fin de cette semaine si tjs rien rdv chez le doc' ...

et je passerai ici afin de tenir informe du resultat :p
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 14:37
ok pas de soucis!
bisous
0
j'ai ete chez le doc'... il ma dit que c'est possible de ne pas avoir mes regles mais ici je les ai tjs pas :s

je les attend ...

ca fait 40jours :s

jai rien fait ac un garcon dc aucun soucis de ce bord là dc ... ca va mais cest flippant qd meme
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
16 déc. 2009 à 20:16
je pense qu'elles vont se redéclencher quand ton corps le voudra bien!
bisous
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
16 déc. 2009 à 20:17
vu que tu as arreter ta pillule que depuis octobre, il se peut que cela soit un déreglement hormonal mais si jamais elle n'arrive toujours pas dans 15 jours envisage de faire un test ou une prise de sang!
bisous
0
oui je me suis dit ca aussi pcq bon javais jms arreter dc ...


et rachel ... j'ai eu mes regles avant d'arreter ma pilule donc cesst qu'il n'y a rien de ce cote là enfin je crois ...
sauf si je suis l'imaculee conception ... XD
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
17 déc. 2009 à 06:05
oui tu n'as rien de ce coté la , sauf comme tu dis si tu es l'imaculée conception :))
0
...
n'empeche c'est flippant ...
meme si je sais que j'ai rien fait avec un garcon depuis un logn moment, cest flippant.
je me demande pq je les ai pas mais j'essaye de pas y penser ...
c'est peut etre ausi le stress de mes examens de janvier qui peut aussi influer.

et puis ne pas savoir quand elles vont arriver c'est encore pire !!!

mais je vous tiens au courant si jamais elles arrivent "comme une fleur" un jour :p
0
ouille j'ai toujours rien !!! WTF ??!!!!!!! :(

est ce que arreter la pilule si abruptement peut deregler à ce point mes regles ?
0
toujours rien :(
je ne sais pas cest du a quoi :s

des lundi je prend un rdv au planning familial pour expliquer à qqn là bas car mon doc' n'a pas l'air de comprendre .
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
26 déc. 2009 à 19:24
tiens moi au courant !
bisous
0
voila j'ai telephoné au planning ... je pensais q'uil fallait prendre rdv pour ce genre de chose mais la personne que j'ai eue au telephone [un homme] m'a bien eclairee..

je lui ai explique mon cas en long et en large... que j'avais arreté ma pilule ya deux mois pr cause de santé ... que javais eu mes regles avant ca tout a fait normalement ...
que j'avais eu aucun rapport nn protege depuis perpete ... que mon dernier rapport protege remontait à 1 an ...
que donc je ne suis pas enceinte...
et que je ne veux plus attendre mes regles surtt à l'approches des partiels.

il [l'homme du planning] m'a dit que je pouvais reprendre ma pilule qaund je le voulais sans forcement attendre mes prochaines regles.
que le corps feminin est tres sensible au moindre changement et qu'un pti dereglement etait possible...

dc je vais reprendre ma pilule des aujourd'hui... et je vais mettre une petit croix qq part dans un agenda afin de savoir quoi ... si jamais mes regles ne surviennent pas durant ma periode d'arret de 7jours ... [mais je lespere qu'elles viendront]

il ma aussi demande si javais des genes enfin si ca me chatouillait et si mes pertes etaient normales... pour moi pas de chatouillement et des pertes comme toujours [parfois odorante certes mais elles l'ont tjs ete un peu :( : le corps on le controle pas pas vrai ?]
que ces signes là pouvaient etre du à une infection qui pouvait aussi provoquer un pti dereglement ...
mas je n'ai rien de tout cela ...

dc ... jspr que j'aurai mes regles ... je vais mettre un post ici lorsque je les aurai :p hihi ... et aussi si je les ai pas ...

par contre il m'a aussi dit que je n'etais pas protegee avant 15jours ... mais ca je men fiche XD

voila ....
0
Bonjour à tous!

Je suis dans le même cas que toi. J'ai du arrêté de prendre ma pilule pour des raisons de santé et ca fait maintenant plus de 1 mois que je n'ai pas eut mes règles. Je n'ai pas eut de rapport non protégé pendant cette période car j'ai subit une appendicectomie. Il y a une semaine j'ai eut des rapports protégé avec mon copain seulement. J'ai signalé mon médecin généraliste que je n'ai toujours pas mes règles mais pour lui ca lui parait pas anormal. Il pense que c"est un dérèglement et qu'il faut être patient. Je vais à la pharmacie tout à l'heure pour acheter un test de grossesse au cas ou.. mais je n'y crois pas trop. C'est pour ca que ton témoignage m"interpelle. Je voudrais savoir si tu as eu tes règles avec la reprise de ta pilule? Merci d'avance.
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
28 déc. 2009 à 18:15
tiens nous au courant
bisous
0
voila ...
jai arreté ma pilule ce dimanche !
j'attend donc mes regles cette semaine '*hope* et jai pris RDv ac le planning aussi au cas ou ^^
je vous tiens "in touch"
0
j'ai eu mes regles j'ai eu mes regles ...
de tres fortes douleurs au ventre et à la tete mais bon ...
je les ai ... Le cours normal des choses reprend !
Et j'ai pris un rdv avec mon gyneco pour faire un examen : on est jms trop prudente :p ^^
0