Symptome regle depuis 1 mois

castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 19:43
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 17:26
Bonjour a tous

Voila mon problème,
Depuis deux ans j'étais sous pilule j'en ai essayer 5 sortes de pilule , Melodia, minidril (ceux qui m'a causer des saignement durant 12 jours) ensuite j'ai poursuivis microdiol ca allait aubout de 9 mois je ne pouvais plus la supporter ( mal au seins constament, nausé, fatigue général, mal a l'uterus mon gyneco m'a dit d'arrêter parce que mon corps contenait trop d'oeustrogene) je suis ensuite passé au pilule de progestérone, luteron et cerazette qui était la dernière de la liste ( j'ai eu pour ces deux dernières pilules des règles interminable+ spoting, et dystrophie ovarienne) ma gyneco apres tous ca ma suggérée d'arrêter la pilule et de revenir l'avoir apres 4 cycle ecouler pour voire si il y a du changement. Elle nous a donc conseiller d'utiliser le preservatif mais a mon grand malheur il se trouve que je suis allergique au latex et donc ca me fait mal et créé des brulure et plein de petit boutons. Donc actuellement je vais entamé mon troisieme cycle d'ici le 31 janvier je devrais avoir mes regles. Mon mari et moi faisant très attention c'est a dire que je compte les jours pour l'ovulation pour que l'on arrêté pendant quelque jours que ca passe. Je sais que c'est methode ne sont pas aussi fiable que la pilule ou préservatif ou n'importe qu'elle autre contraceptif mais en fait avec.

Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai en permanence mes seins qui sont douloureux, et des pertes blanche mais en même temps transparente surtout quand je me leve et que je marche ou quand j'éternue je sens un liquide mouiller mon sous-vêtement un peu désagréable, j'ai mon utérus et mes ovaires qui souvent me tiraille le bas du ventre et même mon ventre je sens que ca tourne dedans et des douleurs entre les cuisses jusque parfois dans mon vagin, je suis souvent fatigué et je dors tres mal je me couche un peu tard et me lève a 6 heures sans pouvoir retrouver le sommeil, j'ai souvent des remonter apres que je finisse de manger. je sens également que je suis très irritable et même mon époux la remarquer car en se dispute beaucoup en ce moment je m'en prend a tout le monde sans le vouloir.

Est ce que ce serait du aux hormones de la pilule qui se degage de mon corps?
Cela prend combien de temps pour qu'il ne reste plus aucune trace de pilule dans le corps?
serait ce bientôt mes règles qui arrive mais les symptômes serait long je pense?
Peut être serait ce du au stresse?

J'aimerai bien avoir vos témoignage ou votre experience au moins une reponse pour me rassurer un peu.

Je vous remercie d'avance

Bonne soirée a tous
A voir également:

1 réponse

castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
30 janv. 2010 à 17:26
Il y a t'il une personne qui pourrait m'eclairer s'il vous plait j'ai vraiment besoi d'aide
0