Doute

Anonyme - 24 janv. 2010 à 12:15
 Anonyme - 24 janv. 2010 à 14:08
Bonjour,
Je prends la pilule Mélodia
Le mois dernier j'en ai oubliée une vers le milieu de mon cycle a peut prés (oubli de plus de 12h) des que je m'en suis rendu compte, j'ai pris le comprimé et j'ai continué la plaquette.
Il y a une semaine j'ai eu un rapport sans préservatif mais mon ami avez des pannes et ça n'a jamais était jusqu'a l'éjaculation.
Ce mois ci je n'ai pas oublier ma pillule.
Y'a t'il un risque d'être enceinte ou pas?

4 réponses

futuresf49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:09
bonjour le liquide séminal est toujours présent mais à mona vis tu ne risques rien pour vraiment te rassurer je te conseil un test de grossesse et tu sera fixé :)
0
Je te remerci.
Je vais attendre un peu parce que je dois avoir mes regles mercredi normalement.
Mais je stresse alors j'espére que ça ne vas pas les stopper.
Merci encore.
0
futuresf49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:44
Ne stresse pas miss tu vas te les bloques ( je parle en connaissance de causes on a tendance a se taper des films pas possible alors qu'il n'y a rien du tout !!) donc voilà tu en risques rien du tt et ca va allez :)
0
Je te remerci encore. Ca fait du bien d'etre rassurée.
J'ai demander l'avis d'amis, d'une pharmacienne et d'une infirmière qui mon tous dit pareil que toi donc je me dit que ca devrait aller.
Merci.
0
futuresf49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 14:05
je t'en prie :D
je te souhaite une agréable journée !
0
Merci.
Bonne journée à toi aussi.
0