Urgentissime question de contraception

mellina02 -  
indina Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,si j ai eu me regles vers le 4ou5novembre et que j ai eu une relation le 18 ayant pis la pillule du lendemain le lendemain et je les refais a plusieurs reprise avk mon cheri officielle et la date presumer de ma grossesse est du 22novembre est ce possible que ce soit une grossesse du 18novembre???merci
A voir également:

15 réponses

indina Messages postés 79 Statut Membre 38

bonjour,

si tu as pris la pillule "du lendemain" je te dirais non mais après je ne sais pas si cette pillule est fiable à 100%
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Pourquoi cette question si la date présumée est du 22 Novembre ?
0

oui, c est normal mellina que tu sois angoissée, il me semble que c est moi qui t ai dit ne pas être sur que la pillule soit fiable à 100%.

Moi j ai déjà pris cette pillule du lendemain quand j'étais plus jeune et je ne suis pas tombée enceinte (je ne sais pas si c est grâce à la pillule ou si c est parceque je n étais pas en période d ovulation)

J ai pris la pillule du sur-lendemain vers le mois de décembre, j avais peur et j ai demandé à la pharmacienne si cette pillule est fiable, elle m a répondu que oui mais il y a toujours une petite marge de risque.

Tu peux toujours te renseigner en pharmacie, tu demandes si la pillule du lendemain est fiable à 100% ou non.

Sincèrement je pense que si tu es enceinte de l autre homme ça serait de la "faute à pas de chance" sachant que tu as pris cette pillule et que tu as plus de chance qu elle ait fait effet.
0

De rien, c est avec plaisir, tu me tiens au courrant sur ce que dira la pharmacienne et surtout sur le déroulement de ta grossesse ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est super !!!:
t as vu, il n y avait pas de raison de te prendre la tête
je te donne mon msn sur ta messagerie perso.
0

j arrive pas a aller sur ta messagerie, essaie de laisser ton msn sur ma messagerie privée.
0