Urgentissime question de contraception
mellina02
-
indina Messages postés 79 Statut Membre -
indina Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,si j ai eu me regles vers le 4ou5novembre et que j ai eu une relation le 18 ayant pis la pillule du lendemain le lendemain et je les refais a plusieurs reprise avk mon cheri officielle et la date presumer de ma grossesse est du 22novembre est ce possible que ce soit une grossesse du 18novembre???merci
A voir également:
- Urgentissime question de contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
15 réponses
bonjour,
si tu as pris la pillule "du lendemain" je te dirais non mais après je ne sais pas si cette pillule est fiable à 100%
si tu as pris la pillule "du lendemain" je te dirais non mais après je ne sais pas si cette pillule est fiable à 100%
oui, c est normal mellina que tu sois angoissée, il me semble que c est moi qui t ai dit ne pas être sur que la pillule soit fiable à 100%.
Moi j ai déjà pris cette pillule du lendemain quand j'étais plus jeune et je ne suis pas tombée enceinte (je ne sais pas si c est grâce à la pillule ou si c est parceque je n étais pas en période d ovulation)
J ai pris la pillule du sur-lendemain vers le mois de décembre, j avais peur et j ai demandé à la pharmacienne si cette pillule est fiable, elle m a répondu que oui mais il y a toujours une petite marge de risque.
Tu peux toujours te renseigner en pharmacie, tu demandes si la pillule du lendemain est fiable à 100% ou non.
Sincèrement je pense que si tu es enceinte de l autre homme ça serait de la "faute à pas de chance" sachant que tu as pris cette pillule et que tu as plus de chance qu elle ait fait effet.
Moi j ai déjà pris cette pillule du lendemain quand j'étais plus jeune et je ne suis pas tombée enceinte (je ne sais pas si c est grâce à la pillule ou si c est parceque je n étais pas en période d ovulation)
J ai pris la pillule du sur-lendemain vers le mois de décembre, j avais peur et j ai demandé à la pharmacienne si cette pillule est fiable, elle m a répondu que oui mais il y a toujours une petite marge de risque.
Tu peux toujours te renseigner en pharmacie, tu demandes si la pillule du lendemain est fiable à 100% ou non.
Sincèrement je pense que si tu es enceinte de l autre homme ça serait de la "faute à pas de chance" sachant que tu as pris cette pillule et que tu as plus de chance qu elle ait fait effet.
De rien, c est avec plaisir, tu me tiens au courrant sur ce que dira la pharmacienne et surtout sur le déroulement de ta grossesse ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question