Problème avec l'implant
Euforia6
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tinoulo Messages postés 12 Statut Membre -
tinoulo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait depuis octobre 2008 que j'ai mon implant. Pendant un an et demi, tout allait bien et j'étais contente de ne plus avoir mes règles.
Mais depuis MARS, mes règles sont revenues et j'ai mes règles toutes les 2semaines.
Donc en gros, j'ai mes règles (qui durent 5-6jours) 2 fois par mois.
Dois-je attendre encore un peu ou dois-je voir mon gynécologue et me le faire enlever ?
Si j'en remets un autre, ça viendra peut-être au même ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée !!
Ca fait depuis octobre 2008 que j'ai mon implant. Pendant un an et demi, tout allait bien et j'étais contente de ne plus avoir mes règles.
Mais depuis MARS, mes règles sont revenues et j'ai mes règles toutes les 2semaines.
Donc en gros, j'ai mes règles (qui durent 5-6jours) 2 fois par mois.
Dois-je attendre encore un peu ou dois-je voir mon gynécologue et me le faire enlever ?
Si j'en remets un autre, ça viendra peut-être au même ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée !!
A voir également:
- Problème avec l'implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
1 réponse
bonjour
l implant te donnera ou pas tes regles 1-2-3 fois / mois ou 2 fois par ans c'est normal il explique a ton corp que tu es pas fecondable car tu es deja fecondé (pour de faux)
moi j es mon 2 eme implant depuis 5 ans je l enleve ds 15 jrs donc ca m es arriver il lui faut le temps de "dompter ton corp"
bon courage
l implant te donnera ou pas tes regles 1-2-3 fois / mois ou 2 fois par ans c'est normal il explique a ton corp que tu es pas fecondable car tu es deja fecondé (pour de faux)
moi j es mon 2 eme implant depuis 5 ans je l enleve ds 15 jrs donc ca m es arriver il lui faut le temps de "dompter ton corp"
bon courage