Un oublie de pillule de moins de 12h

lunabella836 - 18 juin 2010 à 16:15
 chouchou - 21 juin 2010 à 16:41
Bonjour,
voilà les filles, j'ai eu une relation sans preservatif le 9/06 (merdredi soir).
je prends d'habitude ma pillule le soir à 21h
vendredi soir 11/06 oublie de ma pillule et je me rends compte que je l'ai oublié le lendemain à 7h45 (oui tres precise) je la prends et prends celle du samedi le soir !!

je voulais savoir si il ya des risques de grossesse ou pas?
je crois que je mimagine des symptomes à mon avis
jai demandé à ma pharmacienne son avis, elle ma dit que ça risquait rien mais bon!!

je voulais connaitre vos avis

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:55
oui il y as un risque de grossesse mais attent tes regles si tu les as pas fait un test de grossesse.car moi jai oublie ma pilule jai pas eu mes regles jai fait un test positif une prisse de sang pour confirmer positif aussi jai pris rendez vous chez mon genyco il ma dit que jatait enceinte deux mois et demis.
0
lunabella836
18 juin 2010 à 17:03
tu ten est rendu compte ds les 12h??
car jai lu que si c'etait apres les 12h ct à risques

de toute façon mardi je fais une prise de sang pour etre sur
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 17:05
bon courage pour ta prise de sang
0
moi j'ai oublié ma pilule de + de 12heures en debut de plaquette. Mon médecin m'a dit qu'il a très peu de risque d'être enceinte d'un oubli de pilule et si je le suis c'est vraiment pas de chance.
Il m'a précisé que j'avais une chance sur 15 de l'être alor un oubli de - de 12H comporte encore moins de risque.
Pour ma part, après cette oubli je ne suis pas enceinte comme quoi, tout dépend des femmes.
Bon courage a toi
0