Question complexe
Résolu
A voir également:
- Question complexe
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Glucide complexe - Accueil - Nutriments et Calories
- Ringer lactate et b complexe - Guide
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
4 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
23 juin 2010 à 16:25
23 juin 2010 à 16:25
Bonjour,
Normalement, lorsqu'on a arreté la pilule pendant un certain temps, il faut la reprendre le 1er jour des regles.
Vous l'avez prise le 16 juin, donc les 7 jours suivants vous n'etiez pas protégé car la pilule prend 7 jours env. pour etre efficace, donc il y a un risque de grossesse.
en plus il y a eu oubli (bon qui n'est pas important vu que vous etiez de tout facon pas protégé) et vous n'avez pas fini la plaquette: tout ceci nous fait un joli dereglement hormonal et un risque de grossesse.
Les regles sont sûrement dû à l'arret de la pilule, dites de privation.
A part faire un test de grossesse ou une pds pour etre fixé, je ne voit pas trop quoi faire.
Normalement, lorsqu'on a arreté la pilule pendant un certain temps, il faut la reprendre le 1er jour des regles.
Vous l'avez prise le 16 juin, donc les 7 jours suivants vous n'etiez pas protégé car la pilule prend 7 jours env. pour etre efficace, donc il y a un risque de grossesse.
en plus il y a eu oubli (bon qui n'est pas important vu que vous etiez de tout facon pas protégé) et vous n'avez pas fini la plaquette: tout ceci nous fait un joli dereglement hormonal et un risque de grossesse.
Les regles sont sûrement dû à l'arret de la pilule, dites de privation.
A part faire un test de grossesse ou une pds pour etre fixé, je ne voit pas trop quoi faire.
D'accord, merci pour votre réponse.
Donc finalement, mes "règles" ne veulent rien dire, suis-je considérer sous contraceptif pour les délais d'attente pour les tests de grossesse?
Donc finalement, mes "règles" ne veulent rien dire, suis-je considérer sous contraceptif pour les délais d'attente pour les tests de grossesse?
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
24 juin 2010 à 08:06
24 juin 2010 à 08:06
Je suis pas sûre à 100% mais en tout cas attendez en tout cas 23 jours (et meme plus) pour faire un test...