A voir également:
- Pb Pillule 28 jours
- Cycle 28 jours ovulation - Accueil - Conception
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Defi 28 jours pilates au mur gratuit - Accueil - Autres gyms douces
- Periode feconde d'un cycle de 28 jours - Accueil - Conception
2 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
24 juin 2010 à 13:20
24 juin 2010 à 13:20
Bonjour,
Normalement vous avez vos regles quand une fois que vous commencez vos placebos? tout de suite?
Normalement vous avez vos regles quand une fois que vous commencez vos placebos? tout de suite?
24 juin 2010 à 13:49
24 juin 2010 à 14:07
Alors normalement, une fois la plaquette terminé, donc lorsque vous commencez à prendre les placebos, les regles viennent au bout de quelques jours (le temps que le taux d'hormones revient à la normal). Donc pas d'inquietude, ca va venir..
Dans le cas où vous n'avez pas vos regles, allez voir votre gyneco, car cette pilule là n'est pas adapté à vous.
Vous n'avez pas fait d'oubli? toujours pris à heure fixe à peu pres?
24 juin 2010 à 14:10
24 juin 2010 à 14:19
Bon, moi je n'ai pas la meme pilule, quand je fini une plaquette j'attend 7 jours pour commencer une nouvelle. Donc normalement voud devriez avec 21 pilules contraceptive et 7 pilules placebo... demandez peut etre votre gyneco ou meme pharmacien il pourra sûrement vous dire comment faire exactement sans s'exposer à une grossesse.
Oui sous pilule, on a ce qu'on apelle des regles "de privation", c'est dû au chutes d'hormones (la pilule donc). Elles sont pas naturelles...
24 juin 2010 à 14:23
Attention la pilule micro dosé (sur 28 jours) ne doit pas etre prise avec 2 heures de retard, c'est précisé sur la notice, sinon c'est considéré comme un retard et un autre moyen de contraception est à envisager.
Quand à l'absence de règles cela arrive la plupart du temps quand la pilule n'est pas adapté