Oublie de pilule et rapport

Résolu
marina - Modifié par maydo le 24/06/2010 à 18:06
 marina - 24 juin 2010 à 20:14
Bonjour,

j'ai fait l'amour avant mes regles et j'ai oublier de reprendre la pillule apres mais ni pendant mes regles ni apres mes regles je n'ai refait l'amour .... et j'ai repris la pillule 5 jours apres au cas ou ....

merci de repondre c urgent !! :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:24
bonjour tu as u tes regles si oui tu est pas enceinte si cest non attend tes regles apres au bout de 2 semaines fait un test ou une prise de sang.bon courage
0
oui mais est ce que j'ai de gros risques ???
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:41
il y as pas de risque vue que tu as u tes regles.si tu veux etre plus rassurer va voir ton genyco et tu lui en parle.
0
non je n'es pas mes regles !!!!!!!!!!!!!!!! :)
je dit que je né pas refai l'amour apres avoir eu mes regles ni pendant mais jen'ai pas repris la pillule avant 5 jours apres mes regles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:55
si tu as pas u tes regles va faire une prisse de sang il y as des risque mais pas sur car il y as des femmes quon pas leur on sont enceinte.ou va voir ton genyco lui te feras une eco.bon courage
0
mais je ne suis pas en retard non plus .... ça arrive dans une semaine .... donc bon je voulais jutes savoir si il y avais bcp de risque sachant que je n'es pas refais l'amour pendant ni apres mes regles .... la deniere fois date avant mes regles .... le seul hic c que j'ai un oublie de pillule apres les regles de 4-5 jours ....
si je n'es pas refai l'amour il a bcp de risque ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 20:08
non il y as pas de risque si tu as pas fait lamour.mais si tu veux te rassurer appelle ou vas voir ton genyco il ten diras plus.bon courage
0
oki merci :)
0