Arrêt pilule minidril, plus de règles

Résolu/Fermé
Signaler
-
 nanie -
Bonjour,


J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir le 05 juillet, et ben rien du tout, j'ai donc un retard de 11 jours, ça ne m'étais jamais arrivé, est-ce normal ?!

Merci
Biz

10 réponses

bonjour,j'ai arreter la pilule minidril le 20 janvier et j'ai eu mé règle le 26janvier et depui fèvrier j'ai eu des rapport non protégé depui qelque jour jai mal au sein en bas ventre et au dos et j'ai pas mé règle met je c pas éxactemen qand elle doivent tombée pouvé vous maider svp est ce que c'est des signe de grossesses en revenche en décembre j'ai prise ludéal gé
32
Je suis comme toi ! J'ai arrêté la pillule en juin (que je prenais depuis 4 ans), et là, en septembre, aucune règle à l'horizon !!

Ca me fait peur !
10
j'ai arrèté minidril apres 3ans de prise et je ne truove plus mes règles depuis 2 cygles. Je suis très inquiète.Réponds moi si tu as de solutions depuis.Merci déavance.
0
bonjour a toutes moi c'est l'inverse je désire un enfant j'ai donc arréter la pillule en plein milieu de ma plaquette et depuis que je l'ai arrété j'ai mes régles et je ne comprends pas pourquoi si vous avez un avis à me donner ce serait sympa car ca commence a me prendre la tête et je me pose pleins de questions. Merci d'avance
8
je suis ds ton cas j'ai eu mes regle le 20 (3jour avtn la date prevu ) mais javais arrter la pillule le 17juin et depuis jaurer du les avoir le 16 donc aujourdhui ya pas de koi sinkieter mais comme jai un doute je fais un test ce week end malheureusement jatend des reponse sur ce forum mais yen a pas telment (mais je remercie deja les personne qui mont repondu)
bref, un retard de 11jour ca peut etre du a larret soudaine de ta pillule mais ca peut etre aussi du a une grossesse! ya des femme qui tombe enceinte pour 1 ou 2pillulle oublier dautre qui tombe enceinte ne prenant qd meme leur pillulle alors va faire un test
tu sera razssurer et fixé
4
salut,

Je prends Minidril depuis 1ans environ (j'ai du arrêté la précédente parce que j'avais d'importante migraine)

Si j'écrit ces surtout parce que je vois que certaine d'entre vous on déja eu le même pb que moi c'est a dire "ne pas avoir ces règles quand on stop la pilule". Moi je l'ai pas arrêter définitivement, c'est juste que j'en avais plus et que je ne pouvais pas me déplacer pour aller chez le médecin. Ce que je voudrais savoir c'est, est ce que c'est normal ??? Qu'est ce qui cause cette arrêt? ( J'ai déja repris une nouvelle plaquette et j'ai de nouveau eu mes règles).

Merci d'avance. Bisous.
3
faut voir si tes regles abant pillule etaient regulieres... sinon c'est normal faut le temps que ton corps se rende compte que c'est de nouveau a lui de faire tout le boulot ca peut prendre du temps... ;-)
1
bonjour je prend la pilule minidril depuis six est je n'ai que des probleme avec mes over on diminuer douleur dans la poitrine est la je suis peut etre enceintre est le pire c'est que je peu prend que cette pilule je ne surporte pas les autre mais je peu vous dit de faire attention avec cette pilule
au revoir a toute .
1
c'est peut etre parce que tu ne supporte pas ta pilule que tu as mal au seins ou si tu viens de la commencer attends un peu ;)
0
Messages postés
1994
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
415
Malheureusement on n epeut pas savoir!!! l arret de la pillule provoque souvent des symptomes simillaire à une grossesse la mieu et d attendre un retard de regles et de proceder à un test
0
coucou, moi je viens de commencer ma pilule ce mois ci! la MINIDRIL pour l'instant je l'a trouve bien mais juste un problème depuis j'ai mal en haut de mes sein est-ce normal?
-1