Peur d'etre enceinte !

lolo - 24 juin 2010 à 16:55
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 juin 2010 à 17:36
Bonjour,
je voudrai savoir quelque chose ... Je prend le pillule sans oublie , il est donc arrivé de ne pas mettre de preservatif , seulement j'ai peur d'etre enceinte , car mon ventre grossi , et on m'a dit que l'on pouvait tomber enceinte même avec les regles :s , et il se trouve que mes regles ne sont pas normal , d'habitude , elles sont abondante , et la nuit elles ne coulent plus , je ne sais pas pouquoi ... j'ai vraiment peur ... Comment savoir si ce sont des vrais regles ou des regles d'anniversaire ? . merci , s'il vous plait repondez moi . Merci d'avance . :)
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 5
24 juin 2010 à 17:36
bonsoir

tu dis ne pas oublier de la prendre et que t'as tes règles alors 2 exceptions sur une seule personne c'est très très rare car pour être enceinte en prenant la pilule c'est rare et en plus en ayant les règles c'est encore plus rare donc heu ... mange moins de trucs sucrés et/ou gras et dans quelques semaines ça ira mieux.

bonne soirée
0