Avoir ces regle pendant la prise de pillule
kenza
-
stelou82 -
stelou82 -
Bonjour,
Voila, je ne sais pas si je pourrais avoir une réponce claire,, je prend ma pillule toujours à temps,, mais y'a 4 jours , j'ai oublié de la prendre à deux reprise !!!!,, alors j'ai eu mes régles juste aprés cet oubli!!! je ne sais pas est ce que je continue de prendre la pillule sachant qu'il me reste 6 pillule a prendre de ma plaquette ou bien, je l'arrete!!!, que dois je faire !!!!
Merci
Voila, je ne sais pas si je pourrais avoir une réponce claire,, je prend ma pillule toujours à temps,, mais y'a 4 jours , j'ai oublié de la prendre à deux reprise !!!!,, alors j'ai eu mes régles juste aprés cet oubli!!! je ne sais pas est ce que je continue de prendre la pillule sachant qu'il me reste 6 pillule a prendre de ma plaquette ou bien, je l'arrete!!!, que dois je faire !!!!
Merci
A voir également:
- Avoir ces regle pendant la prise de pillule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Cpk prise de sang - Guide
3 réponses
bonjour
je pense que tu devrai continuer a la prendre normalement sauf que tu saute celle que tu as oublier
il me semble que cela m es arriver
je pense que tu devrai continuer a la prendre normalement sauf que tu saute celle que tu as oublier
il me semble que cela m es arriver
il me semble comme je te l es dit que cela m es déjà arriver car j étais pas sérieuse du tout avec pilule donc de mes souvenir j'avais contacter mon médecin qui m avait dit de faire comme ca.
au pire pour confirmation appel ton généraliste
au pire pour confirmation appel ton généraliste