Symptomes apres 19jours de Norlevo

Julie - 7 août 2009 à 23:02
 maekissou - 26 juin 2010 à 14:06
Bonjour,

Il y a 19 jours mon copain m'a éjaculé dessus. J'étais toujours en slip mais pas lui. Il n'y a donc pas eu de pénétration mais comme j'ai fort senti le liquide j'ai paniqué et j'ai vite été me laver( ds le stress j'ai mm pas vérifié si j'en avais eu sur la vulve) . Dans l'heure qui suit, j'ai pris un Norlevo. Je ressens seulement apres 19 jours des symptomes( douleurs au seins dans le bas du ventre et retard de règles de 3-4 jours.) Est ce possible d'avoir des symptomes après 19 jours de prise de norlevo? Ou est-ce des symptomes de grossesse? Merci :s
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
7 août 2009 à 23:16
Bonsoir,

Il n'y a pas eu de pénétration.

Tu as fais une toilette immédiatement.

Tu as pris la pilule NORL... très rapidement.

Donc, je ne vois aucune possibilité de grossesse.

Mais effectivement, la pilule NORL... peut entrainer quelques effets secondaires et perturber le cycle menstruel. Ce qui semble être ton cas.

0
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai eu des rapports sexuels et je l'ai prise 48h apres le rapport sexuel et aujourd'hui ca fait 12 jours que je l'ai prise est ce normal que mes regles ne soient pas encore venues?
0