Enceinte à l'arret de la pillule?

Ninoune62 - Modifié par p.horde le 20/06/2010 à 12:30
 line - 22 juin 2010 à 08:55
Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule depuis 15 ans & demi il y a un mois j'ai décidé d'arreter car je n'etais plus avec mon petit ami. Dès lors que j'ai arreté la pillule j'ai eu mes règles normalement ce qui je pense est tout a fait normal ensuite je les ai eu 24 jours après mais seulement que 2 jours. 2 jours après l'arret de ces règles j'ai eu un rapport protégé bien sur et dès le lendemain j'ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre comme si les règles allaient arriver. J'en ai parlé a ma meilleure amie & elle m'a dit que je ne pouvais pas être enceinte car il etait impossible que je ressente des douleurs dès le lendemain. Aujourd'hui je suis au 26ème jours & toujours mal dans le bas du ventre mais toujours pas de règle. Mais il y a deux jours je perdais excusez moi l'expression comme du glaire avec un peu de sang mais vraiment très légé. je pensais alors que mes règles allaient arriver mais toujours rien. Je me suis alors renseigner sur les forums sur les effets secondaire après l'arret de la pillule.. et cela m'a quand même rassuré ( retour de l'acné mal dans le bas ventre & absence des règles pendant plusieurs moi)
Merci de me donnez votre avis .. je commence vraiment a m'inquieter merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

bonjour,
après avoir pris la pillile durant une longue période, il est rare de tomber enceinte dès le 1er cycle où on arrete la pillule, (dixit mon gynéco)
quand on arrte de prendre la pillule il faut laisser le temps à la machine de se mettre en route, et si tu as eu un rapport protégé, ya pas de raison que tu sois enceinte
0
Oui mais est ce que ca fait partie du premier cycle ? parce que j'ai compté et j'ai eu le rapport 29 jours après les premieres règles naturelles ( celles juste après l'arret de la pillule)
0
oui ça fait partie du premier cycle ...
0