Commencement d'1 nvl plaquette sans interrup.

boucledor1993 - 20 juin 2010 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 20:09
Bonjour,
C'est donc le premier mois que je prend ma pilule. Je n'ai pas encore les réflexes de la prendre à la bonne heure, et tous les jours mais ça commence à venir. Mon seul soucis aujourd'hui c'est qu'à la fin de ma plaquette, par habitude j'ai commencé une nouvelle hier soir... Alors comment faire ? Est-ce grave si j'ai un comprimé de trop ? et surtout comment repartir une fois les 7jours écoulés ...
Je vous remerci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 20:09
bonjour ;

bien que je ne suis pas médecin et que je te conseil d'aller en parler au tiens, ce que je peut te dire c'est que beaucoup de pillule peuvent etre prise par deux plaquette succecive (sans l'interruption de 7 jours)

apres pour ton autre question et bien apres ton arret de 7 jour tu recommence ta nouvelle plaquette a la meme heure que d'habitude(exemple pour te reperer le debut de chaque nouvelle plaquette doit commencer a chaque fois le meme jour, premiere plaquete ----->lundi(par exemple) il en sera de meme pour toutes les autres)

apres si sa peut t'aider tu peut te reserver un calandrier "spécial regle" ou tu notera a l'avance debut de plaquette , fin de plaquette, debut de regle et fin de regle afin de suitre le deroulement de tes regles!
aoui et pour ce qui concerne tes petit oublie car tu na pas encore pris l'habitude tu peut te mettre un reveil sur ton telephone portable avec repetition toutes les 5min pour ne pas l'oublier!


voila, apres n'oublie pas que nous ne sommes pas médecin et que nos conseils ne renmplacerons pas ceux d'un médecin!;)
0