Implanon périmé

Ooopsss21 - 28 mai 2010 à 14:46
tinoulo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 12:11
Bonjour,
à toutes. je viens vous faire part de mon expérience avec l'implanon qui est périmé pour moi depuis janvier 2010.
Je suis allez chez le medecin car ayant un souhait de grosesse mais non immédiat je voulais savoir comment faire.
Il m'a donc dit que l'implant continuait à fonctionner encore entre 3 et 6 mois; Donc on décide avec mon ami de le garder encore quelques mois et d'aviser après.
Mais voilà, depuis janvier, mes cycles semblent se remettent en place. J'ai eu mes règles à chaque cycle sauf une fois alors que je les quasiment pas eu des 3 ans.
D'un côté je suis contente de voir que la nature se remet en place ( peut-être) mais comme le souhait de grossesse commence à me travaillez méchamment (plus que pour mon ami), j'aimerai effectivement que l'implant ne fonctionne plus mais en lisant des forum j'apprends que plusieurs femmes ont gardées un implant périmé sans pour autant tomber enceinte;
Qu'en pensez-vous?
Je précise évidemment que je me rends bien compte que le plus simple serait de l'enlever mais je ne veux pas brusquer mon ami avec ça et je me dit que si la nature nous faisait ce cadeau ce serait génial pas besoin de se mettre la pression mais bon ... j'ai toujours cru au bisounours !!!
merc id 'avance pour vos témoignages
A voir également:

1 réponse

tinoulo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 12
29 juin 2010 à 12:11
bonjour
j'espere que mon experience t'aidera

cela fait 5ans que j'es mon 2eme implant il es perimé depuis mars 2008 et ras jusqu a y 3 semaine symptome affreux d une femme enceinte nausée sueur bouffées de chaleur migraine et tout ce qui va avec prise de poid 9kg en 3 mois donc la je sais que c'est la fin du fin de mon implant mais je ne te garanti pas que le fait de garder l implant si longtemp ne va pas cree de degat sur mon corp je te le dirai apres car je voudrai un 3 eme enfants je fait retirer mon implant a 700 km la ou on me la poser le 13 juillet
mais sans brusquer ton mari enleve le par precaution et jongle avec pillule et preservatif et pillule du lendemain
bon courage
10