Je perd mes cheveux par poignées

lélounette - 14 juil. 2010 à 14:03
 luna - 14 juil. 2010 à 18:53
Bonjour,
j'ai 30 ans et je perds mes cheveux par poignées depuis quelques années .je m'aperçois que c'est de plus en plus .j'ai commencer vers l'age de 20 ans apres avoir pris diane35 ,ensuite j'ai eu recours au sterilet minerva ,et maintenant adépal ,je vois que c'est de pire en pire et dans 1 mois je me marie .a ce rythme la ,je vais etre chauve avant la fin de l'année .je sais que j'ai un probleme d'hormones .mais l'endocrino m'a dit que c'était normal et que cela pouvait arriver .j'ai peur parce que j'ai lu dans plusieurs bouquins et sur internet que certains contraceptifs pouvaient jouer sur la chute des cheveux ,et je crois que là c'est le pompon a mon ,j'ai pris la totale pour devenir chauve? si quelqu'un est dans le meme cas que moi ,ce serait cool de me répondre pour si il y a une solution a ce probleme. que dois je faire s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

bonjour j ai 39 ans moi aussi je perds mes cheveux depuis 1an le dermato ma dit que c est la pillule .il me la changer sa était mieux mais depuis le mois de fevrier se recommence j ai été voir un gyneco je fait un bilan hormonal on va voir si sa vient de la j espère trouver la cause car j en-nais mare .moi aussi je me pose de question il doit bien avoir une solution.
0