Sos enceinte ou pas

miss6 - 15 juil. 2010 à 19:06
 mimoune - 15 juil. 2010 à 22:22
Bonjour, je suis vierge j fais un rapport avec mon copin m sans pénétration et n'a pa évacuer il porte tjrs sa petite culotte lors de évacuation la derneire fois on a fais un toucher avec nos sexe m on fait tjrs attention lors de ne rapport! je suis en periode des examens et j un retard de 5jours de mes regles (s'a m'arriver l'année derniere que j pa eu mes regles on periode de exam m j'avais pa de rapport) sa peut que je sois enceintes je suis inquite prriere de me repondre merci
A voir également:

2 réponses

bonjour si il n'ya pas de penetration pas de risque d'etre enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 juil. 2010 à 20:17
Bonjour

FAUX.

Une femme peut très bien tomber enceinte sans pénétration.
0
je connai personne qui soit tombé enceinte en faisant froti frota si sa ce passé vraiment comme ça toute les femme serai heureuse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 juil. 2010 à 22:11
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ +++ de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
0
possible mais dans la situation quel decrit son copain reste en sous vetements!ma repose n'aurai pas eté la meme si il avait été devetu
0
oups réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 juil. 2010 à 20:38
Bonjour

Si il a gardé ses sous-vêtements, il n'y a aucun risque. Et le stress peut tout à fait provoquer un retard donc c'est tout à fait possible que cette période d'exam soit la cause de ton retard.
0