Enceinte même si règles avec prise pilule ?!!

Say-to-me - 4 juil. 2010 à 21:22
 Say-to-me - 27 juil. 2010 à 19:26
Coucou à vous tous ! :D
Voilà, je voulais savoir SI il était possible d'être enceinte alors que l'on a ses règles pendant l'arrêt de la pilule de 7jours ?
[Pour savoir une bonne fois pour toute !!! :p ]
Enfaite, c'est une question juste comme ça mais aussi par ce que une fois avec mon copain j'ai complétement zappé ma pilule =S que j'avais pris la veille à 8h (toujours) et ce rapport à eu lieu à 00h15 par là j'y ai pensé qu'après et le lendemain j'ai pris mes deux pillules normalement et j'avoue que j'ai un peu peur tout de même ..
Donc, voilà sinon j'ai continué la prise normalement là j'ai eu la période d'arret et mes regles donc je pense que c'est bon mais ne sait-on jamais puisque apparament ce sont des rêgles articifiels !
DONC S'IL VOUS PLAIT SI QUELQU'UN POUVAIT REPONDRE !!!
Rien que pour le fait de savoir par rapport aux règles et puis après pour moi S'iiiil vous plaliiit !!
Pilule: Trinordiol .
Merci d'avance et dsl pour mon roman !
A voir également:

2 réponses

ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 2
5 juil. 2010 à 20:06
Salut!

Ma belle soeur était enceinte de 6 mois quand elle a arrêter d'avoir ses règles, donc la dessus je te confirme que c'est possible.

Les pilules contraceptives sont fiable à 98,?% si je me souviens bien. Évidemment, lorsque tu en oublie une ou plusieurs ce pourcentage diminue en fonction de la quantité que tu a oublié.

Disons que si tu en oublie une, efficacité de la pilule tombe a 90% (c'est subjectif, je ne connais pas les chiffres exactes). Les chances de tomber enceinte reste faible, mais elles ne sont pas inexistantes.

Quand ça arrive, par précaution, il vaux mieux prendre la pilules du lendemain.

J'espère avoir pu répondre correctement à ta question.
++
0
Merci beaucoup ninihb !!!
Ca m'aide beaucoup, je vais tout de même vérifié mais je pense que c'est bon en plus mon copain n'est pas très fécond il le tient de son père ^^
Mais merci ça m'aide Bisous ! ++
0