Ai-je un risque d'etre enceinte?

caromiss72 - 25 juil. 2010 à 17:25
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 23:01
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir mai le probleme c'est ke jai oublier de prendre ma pillule ce soir la (jeudi). ai-je un risque de tomber enceinte? aidez moi svp.

1 réponse

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
25 juil. 2010 à 23:01
bonsoir miss !!
sur ta notice il y a marquer le nombre d'heure ou tu peux prendre ta pillule (certaines c'est 12h d'autre c'est 3 heures)
si tu a dépasser les 12h il te faux prendre la pillule du lendemain puisque tu a eu un rapport a risque !! continuer ta plaquette te protéger jusqu'a la fin de ta plaquette (preservatif oblige) pour d'autre il faut que tu te protège plus longtemps!!! donc écoute va a la pharmacie la plus proche prendre une pillule du lendemain !!! ensuite tu réalise 13 jours apré ton rapport non protégé une prise de sang (soit prescrite par ton médecin et donc rembourssé , soit directement a un laboratoire ou au planning familliale ) profite en pours faire les tests des MST !! ou si non tu attend 23 jours pour réaliser un test de grossesse !!! de là tu sera fixé !! si tu veux plus de renseignements demande moi!!!
0